Description du poste

SYNERGIE recherche pour son client, expert en suivi de production et MES, 2 techniciens hotline pour son service clients.

/n

Vos tâches principales :

Réaliser un diagnostic des problèmes rencontrés par le client.

Déterminer les moyens à mettre en œuvre pour réaliser l’intervention et résoudre les problèmes rencontrés.

Apporter conseil ou proposer des prestations aux clients bénéficiant d’un contrat ou non (prestation facturée) et veiller à la qualité de son intervention.

Enregistrer / saisir un compte rendu détaillé de son intervention technique et ainsi veiller à la qualité des informations techniques contenues dans le dossier client.

Remonter les dysfonctionnements techniques produits dans le workflow du logiciel de gestion des anomalies et des demandes d’évolution  et suivre la résolution des dossiers.

Détecter les besoins d’évolution des systèmes et les transmettre au Marketing via le logiciel de gestion des anomalies et des demandes d’évolution.

Formaliser les informations dans la base de connaissances.

Créer des documents techniques.

Se former en permanence sur les nouvelles versions et les évolutions techniques.

Déplacements ponctuels sur la France entière (selon projets).

/n

BAC + 2 informatique minimum.

Bonnes connaissances administration Windows ; architecture réseaux.

Bonnes connaissances en administration et requêtage de base de données (SQL, ORACLE)

Bonnes bases en programmation : lecture de code (JAVA, C…)

Anglais professionnel : bonne maîtrise orale et écrite.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

LES DUNES - BUSINESS ANALYST - FULL-STACK

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur en traitement du signal H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Infrastructure IT F/H

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage-Ingénieur études et développement-Tenue de compte-H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Data scientist (H/F)

Appartenant à un grand groupe international, Experis IT est une communauté d'experts sur les nouvelles technologies, réunis au sein de 3 Practices : Développement, BI / Big Data & AMOA. Structure à taille humaine, nous ambitionnons de proposer à nos collaborateurs des missions variées, ...

Lire la suite