Description du poste

Qui sommes-nous ?

 

QUANTIC SUPPORT, filiale du groupe QUANTIC (20 M€ de CA pour 230 personnes) est spécialiste du End-User Services :

 

  • Support aux utilisateurs
  • Transformation digitale avec Office 365
  • Management des infrastructures IT
  • Monde connecté

 

Avec une progression constante de notre CA depuis sa création, nous continuons à pratiquer le parler vrai, aussi bien dans le recrutement et la gestion de nos collaborateurs, que dans nos relations avec nos clients et partenaires.

 

Afin de renforcer ses équipes et participer ainsi à son développement, QUANTIC SUPPORT recherche aujourd’hui plusieurs collaborateurs :

 

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE HELP DESK N1 (H/F)

Roanne (42), CDI – Temps plein, 1250€ net mensuel + panier repas (5,49€ net par jour travaillé)

Votre mission

 

Support auprès des utilisateurs finaux :

 

  • Gestion de la sollicitation ; prise d’appels, traitement de courriels et saisie dans l’outil de ticketing.
  • Traitement des incidents et demandes sur différentes applications ; diagnostic, prise à main à distance et résolution.
  • Suivi de la résolution en cas d’escalade jusqu’à la clôture du ticket.

 

La mission sera réalisée sur le site d’un de nos partenaires à Roanne (42).

 

Votre profil


Idéalement de formation niveau Bac+2 en informatique, vous êtes débutant ou vous disposez d’une première expérience en environnement help desk : À ce titre vous maîtrisez la prise à main à distance ainsi que la relation avec les utilisateurs.

Doté d’un sens du service élevé, respectueux du SLA (Service Level Agreement, engagement de services), vous possédez une bonne connaissance du fonctionnement général des systèmes informatiques et réseaux ainsi que des postes de travail.

Vous êtes autonome avec une bonne capacité d’adaptation et un bon relationnel.

Vous êtes également prêt à vous intégrer au sein d’une équipe et à participer activement au partage des connaissances.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Développeur(se) L4G X3 (F/H)

Nous recherchons pour le compte de notre client existant depuis 40 ans, société familiale spécialisée dans la vente de pièces détachées moto, en forte croissance et implantée dans 5 pays différents, en France et en Europe, un Développeur SAGE ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien Support Informatique H/F Aix

Capgemini est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l’innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l’ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes. Fort de 50 ans d’expérience ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de Projet SI Achats F/H

Fyte Dev & Technology est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de profils techniques pour les métiers de l'IT. Les consultants de Fyte Technologie & SI sont ultra spécialisés par métiers et possèdent une approche qui concilie une connaissance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable IVVQ plateforme IMA (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Nous vous offrons l'opportunité de travailler dans un secteur de haute technologie au service des avionneurs.Vous serez responsable de l'intégration, la vérification et la validation des plateformes IMA (Integrated ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable produit calculateur avionique (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Nous vous offrons l'opportunité de travailler dans un secteur de haute technologie au services des avionneurs. L'activité avionique rassemble 10 000 collaborateurs qui œuvrent à fournir des équipements ...

Lire la suite