Description du poste

22 ans d’existence, plus de 2600 collaborateurs, 137 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2015, Proservia, marque de ManpowerGroup, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN. 
Spécialisés dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leurs enjeux IT et RH à travers une offre complète de services : Service Desk, Field Services, Workplace Management, ingénierie, management et transformation des infrastructures. Notre leitmotiv : offrir la meilleure expérience à nos clients et à leurs utilisateurs et mettre la technologie au service des usages et des métiers.

Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un(e) Technicien Support/ Helpdesk (H/F) pour intervenir chez l’un de nos clients basé à Strasbourg. Poste en CDD du 30 Avril au 30 Juin 2017.

 

Vous aurez pour principales missions :

 

–      Gestion des incidents via téléphone ou mail (prise d’appels, suivi des tickets, clôture des       incidents…)

–       Escalade et suivi des incidents vers les différents niveaux d’expertises

–       Accompagnement des utilisateurs sur les changements

–       Mises à jour des procédures

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant AMOA / Recette

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Notre cible est l'accompagnement de l'un de nos partenaires dans le domaine de l'énergie sur des projets critiques, en termes de transformation numérique, de métier et de cybersécurité.Dans ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) développement Big Data (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Le Centre de Compétences Data Protection Services de Rennes est spécialisé dans l'exposition et la sécurisation de données (Data ou BigData). Au sein de ce centre de compétences, vous êtes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Logiciel JavaEE (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE ? En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : Assurer la conception d'architectures logicielles dans le cadre de nos projets ou lors des réponses à appel d'offre, Assurer la conception, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Service Projet

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétences Ingénierie Matériel se caractérise par la diversité de ses métiers et de ses équipes pluridisciplinaires (Numérique, Firmware, mécanique, analogique), ainsi que ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Support Technique Ateliers Ingéniérie (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du Centre de Compétence Technique de la Business Line OME (Optronique, Electronique de Missiles) de Thales LAS France (Blagnac, Elancourt, Saint Héand), vous assurez le rôle d'adjoint au PDA E2 (Product ...

Lire la suite