Description du poste

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 1 500 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon, Rennes et Toulouse).

Dans un environnement en constante évolution, OVH.com souhaite relever les défis de ses clients en proposant des produits et solutions adaptés sur des technologies innovantes.

Au sein de l’équipe ‘Run’, vous êtes en charge du maintien et de l’évolution de nos infrastructures et services. Vous travaillez en partenariat avec nos équipes situées à Roubaix, Brest, Rennes, Lyon et à l’international. Vous êtes fortement impliqué et autonome dans vos missions.

Vos missions :
* Suivre les demandes clients et les résolutions d’incidents du début jusqu’à leur clôture
* Identifier les incidents récurrents et leurs origines
* Intervenir afin d’assurer un haut niveau de disponibilité et une restauration rapide des services en cas d’incident
* Automatiser la gestion des incidents courants
* Créer et maintenir des procédures de maintenance et de diagnostique
* Qualifier l’impact ou le risque opérationnel afin d’escalader l’incident si nécessaire
* Étendre votre expertise technique de façon constante afin d’administrer un large panel d’infrastructures

* Maîtrise de l’environnement Linux
* Maîtrise du fonctionnement réseau
* Expérience sur Docker, Marathon, Mesosphere, Elasticsearch, OpenTSDB, Kafka apprécié
* Capacité de synthèse et d’analyse
* Amélioration continue de la supervision des services
* Automatisation d’administration système (Puppet, Ansible, Perl, Python…)
* Capacité à travailler dans un environnement international, anglais opérationnel indispensable

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