Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Vos missions consisteront à :

– Intervenir auprès de nos clients dans l’analyse de leurs problématiques clients et dans l’évolution de leur architecture applicative

– Accompagner les clients dans la validation de la couverture fonctionnelle de nos solutions et assurez la formation des utilisateurs finaux

– Rencontrer nos clients pour analyser leurs besoins fonctionnels, définir les solutions et les mettre en œuvre au travers de la plateforme Salesforce.com

– Accompagner nos clients existants dans la définition de leur stratégie CRM et dans la mise en œuvre de solutions Salesforce
– Sécuriser la production, respecter les livrables (qualité / délai)

– Développer de la relation client

– Piloter et animer l’équipe de réalisation

– Respecter des charges engagées (qui participe à la rentabilité financière du projet)

– Exécuter les processus organisationnels et qualité

– Assurer la mise en place d’indicateurs de suivi de projet

De formation Bac +5 ou diplôme d’ingénieur, vous souhaitez connaitre le domaine de l’industrie pharmaceutique et prendre part à un projet d’envergure qui vous permettra de développer vos compétences.

Vous devez maîtriser l’anglais à l’écrit comme à l’oral, disposez d’un excellent relationnel client et d’un esprit analytique sans faille.

Compétences requises :

– Solution CRM (Veeva, Salesforce, Siebel, Microsoft Dynamics)
– Connaissances métiers, fonctionnelles et techniques

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

VDF - LES DUNES - GESTIONNAIRE DES RISQUES OPERATIONNELS PCA

Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur ToIP H/F

Entité d'Orange dédiée aux entreprises, Orange Business Services est à la fois opérateur télécom et Entreprise de Services du Numérique (ESN) en France et à l'international. Plus de 2 millions de professionnels, entreprises et collectivités en France ainsi que 3 000 multinationales ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ANIMATEUR COMMUNAUTE IT/ IT COMMUNITY MANAGER H/F

Avec comme vision à long terme la valorisation des matières premières agricoles et le développement de produits alimentaires de qualité, Tereos figure parmi les leaders des marchés du sucre, de l'alcool et de l'amidon. Groupe coopératif, Tereos rassemble 12 000 agriculteurs et dispose ...

Lire la suite
lesjeudis.com

IT EXPERT SOLUTION (SAP BFC) H/F

Avec comme vision à long terme la valorisation des matières premières agricoles et le développement de produits alimentaires de qualité, Tereos figure parmi les leaders des marchés du sucre, de l'alcool et de l'amidon. Groupe coopératif, Tereos rassemble 12 000 agriculteurs et dispose ...

Lire la suite
jobtic.fr

Operation Support Engineer

Business environmentAmadeus delivers added value products and solutions to travel agencies, corporations, airlines and other travel businesses worldwide as well as provide the e-commerce products for Amadeus.Amongst other products Amadeus provides the Amadeus Selling Platform & Connect, ...

Lire la suite