Description du poste
Dans le cadre de notre développement, Nous recherchons des techniciens Helpdesk H/F :
Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené à :
– Assurer l’accueil téléphonique personnalisé, enregistrer l’appel et le qualifier,
– Établir un diagnostic et résoudre les incidents de sa responsabilité ou proposer une solution de contournement,
– Le conseil et le support aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste,
– Transférer les incidents non résolus vers les centres de compétences associés avec une synthèse des informations recueillies,
– Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu’à leur clôture,
– Participer à l’entretien de la base documentaire,
– Mise à jour base parc,
– Assurer le traitement des demandes des utilisateurs.
– Support environnement bureautique, et support métiers.
Savoir-faire nécessaires :
– Diagnostic de pannes,
– Accompagnement et guide de l’utilisateur pour la résolution de l’incident,
– Sens du service client.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant Data Visualisation H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Business Manager (H/F)

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Data Visualisation H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Data Visualisation H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Support IP H/F

Clémentine cabinet de conseil en recrutement et spécialiste des métiers du Digital et de l'IT, recherche pour son client un(e) Ingénieur Support IP. Notre client, opérateur télécom français, reconnu comme le leader de la convergence fixe-mobile, cherche ...

Lire la suite