Description du poste
Dans le cadre de notre développement, Nous recherchons des techniciens Helpdesk H/F :
Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené à :
– Assurer l’accueil téléphonique personnalisé, enregistrer l’appel et le qualifier,
– Établir un diagnostic et résoudre les incidents de sa responsabilité ou proposer une solution de contournement,
– Le conseil et le support aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste,
– Transférer les incidents non résolus vers les centres de compétences associés avec une synthèse des informations recueillies,
– Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu’à leur clôture,
– Participer à l’entretien de la base documentaire,
– Mise à jour base parc,
– Assurer le traitement des demandes des utilisateurs.
– Support environnement bureautique, et support métiers.
Savoir-faire nécessaires :
– Diagnostic de pannes,
– Accompagnement et guide de l’utilisateur pour la résolution de l’incident,
– Sens du service client.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Développeur PHP H/F

Nous recherchons, en poste fixe CDI pour un client final à taille humaine basé à Courbevoie, un(e) Développeur(se) PHP. Vous possédez une excellente maîtrise de PHP 5 et du framework Symfony pour développer des applications. Vous avez une très bonne ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable technique de projet

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Ingénieur Big Data-Business Intelligence - B&F H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
lesjeudis.com

LDF - DEVELOPPEUR BIG DATA

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

LES DUNES - DATA ENGINEER BSC/FIN

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite