Description du poste

Depuis 12 ans, notre client développe et commercialise une application Web et Mobile, permettant aux entreprises de gérer les journées de leur équipes terrain, de la planification (cartographie, optimisation de la journée…) jusqu’à la réalisation (dématérialisation de compte-rendu, photos…).
Cette application, entièrement paramétrable par chacun des clients, est un véritable outil de pilotage considéré aujourd’hui comme le leader sur le marché du Field Service Management en mode SaaS.

Au sein de l’équipe de Support composée de 4 personnes vous serez le référent technique pour tous les tickets de niveau 1 et 2.
Toutes les anomalies sont réceptionnées et traitées par le Support niveau 1, exception faite des comportements non standards qui vous sont transmis (niveau 2). Vous avez à charge la résolution de ces bugs et vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe développement pour faire évoluer l’application.
Au quotidien, vos missions sont :
* Analyser les flux (XML, ftp, …),
* Analyser les logs internes,
* Centraliser les incidents,
* Suivre la résolution des incidents,
* Être le référent technique de l’application auprès du Support niveau 1 et 2 mais aussi auprès des clients.

Vous avez une formation d’Ingénieur (Bac +5 minimum) et avez au moins une expérience en tant qu’Ingénieur Support niveau 2.
Vous avez envie d’intégrer une équipe à taille humaine et d’évoluer dans un environnement propice à la montée en compétences.
Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe. Vous analysez les sujets en profondeur, vous êtes rigoureux, pro-actif et positif.

Conditions et Avantages

Salaire fixe.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Consultant en Fiscalité Locale H/F

La branche Software du groupe Gfi Informatique occupe, depuis plus de 30 ans, un positionnement stratégique différenciant d'éditeur de logiciels métiers destinés aux secteurs Public, Santé & Social, Distribution & Transport, Assurance & Finance ainsi que des solutions innovantes dans ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Cyber Sécurité (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En intégrant le pôle Cyber sécurité en charge des aspects de sécurité des systèmes d'information sensibles opérés par le Secteur Soutien et Service Client en phase d'offre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Système Linux - Télécom et Médias (H/F)

Descriptif du projet Nous recrutons en CDI un Ingénieur, pour un projet basé en Ile de France. Vous intervenez dans le secteur des télécoms pour maintenir en condition opérationnelle, optimiser les process et faire évoluer les performances des datacenters. Votre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Front-End JS - F/H

Les prestations attendues sont des prestations de modélisation de l'architecture technique du site internet en lien avec les autres équipes, d'intégration des librairies partagées, et de nouvelles fonctionnalités proposées par les évolutions des technologies ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur calcul tuyauterie H/F

Rejoignez SOGETI High Tech, filiale de Capgemini, le leader français du conseil en Ingénierie Digitale et Manufacturing.Nous intervenons dans les projets majeurs d'innovation, d'ingénierie, de manufacturing pour des groupes industriels d'envergure internationale. Partie intégrante du groupe ...

Lire la suite