Description du poste

Depuis 12 ans, notre client développe et commercialise une application Web et Mobile, permettant aux entreprises de gérer les journées de leur équipes terrain, de la planification (cartographie, optimisation de la journée…) jusqu’à la réalisation (dématérialisation de compte-rendu, photos…).
Cette application, entièrement paramétrable par chacun des clients, est un véritable outil de pilotage considéré aujourd’hui comme le leader sur le marché du Field Service Management en mode SaaS.

Au sein de l’équipe de Support composée de 4 personnes vous serez le référent technique pour tous les tickets de niveau 1 et 2.
Toutes les anomalies sont réceptionnées et traitées par le Support niveau 1, exception faite des comportements non standards qui vous sont transmis (niveau 2). Vous avez à charge la résolution de ces bugs et vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe développement pour faire évoluer l’application.
Au quotidien, vos missions sont :
* Analyser les flux (XML, ftp, …),
* Analyser les logs internes,
* Centraliser les incidents,
* Suivre la résolution des incidents,
* Être le référent technique de l’application auprès du Support niveau 1 et 2 mais aussi auprès des clients.

Vous avez une formation d’Ingénieur (Bac +5 minimum) et avez au moins une expérience en tant qu’Ingénieur Support niveau 2.
Vous avez envie d’intégrer une équipe à taille humaine et d’évoluer dans un environnement propice à la montée en compétences.
Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe. Vous analysez les sujets en profondeur, vous êtes rigoureux, pro-actif et positif.

Conditions et Avantages

Salaire fixe.

Plus d'offres dans cette catégorie
stepstone

Officier informatique (H/F)

110 000 militaires, 100 spécialités (combattant de l'infanterie, chef de char, informaticien, cuisinier, pilote d'hélicoptère, géographe, musicien...), l'armée de Terre recrute 15 000 militaires au service de son engagement opérationnel en France et à l'international, qui peut aller ...

Lire la suite
keljob

Agent de maintenance f/h h/f

Synergie recrute pour l'un de ses clients sp??cialis?? en chimie un(e) Technicien de maintenance F/H. En qualit?? de Technicien de maintenance, vos missions principales consisteront ?? : - r??aliser des travaux de maintenance industrielle. Dans le cadre de ses fonctions, notamment des travaux ...

Lire la suite
jobintree

CONCEPTEUR-DÉVELOPPEUR FRONT-END (H/F)

Dans un marché du travail qui se mondialise, où la pénurie de talents est un challenge permanent pour les entreprises, où les individus sont plus mobiles et attirés par une expérience d'expatriation, Cooptalis se positionne comme un intermédiaire ...

Lire la suite
keljob

Collaborateur social h/f

En tant que Collaborateur Paie, rattach?? au Responsable du P??le Social, vous travaillez en ??quipe au sein d'un Service Social et vos missions principales sont : ??? Etablissement des bulletins de paie, en multi-conventions, sur une client??le de TPE et de PME, ??? D??clarations des ...

Lire la suite
jobintree

CONCEPTEUR-DÉVELOPPEUR DOT NET FULLSTACK (H/F)

Dans un marché du travail qui se mondialise, où la pénurie de talents est un challenge permanent pour les entreprises, où les individus sont plus mobiles et attirés par une expérience d'expatriation, Cooptalis se positionne comme un intermédiaire ...

Lire la suite