Description du poste

Depuis plus de 30 ans, ATTIC+ développe et édite des logiciels pour les professionnels du bâtiment. Spécialisé dans les logiciels graphiques en 2D et 3D, ATTIC+ est reconnu comme le leader pour la gestion des quantitatifs, estimatifs et descriptifs (BIM – maquette numérique).

ATTIC+ permet aux économistes, aux entreprises du bâtiment et aux bureaux d’études de traiter rapidement les plans en provenance de cabinets d’architecture afin d’obtenir des données fiables et précises pour l’ensemble des pièces écrites (descriptifs, quantitatifs, estimatifs, …).

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons aujourd’hui un(e) :

Technicien HOTLINE (f/h)

Poste basé à CLERMONT FERRAND (63)

Rattaché à la Direction Générale, vous intégrez notre équipe de développement composée actuellement de 3 développeurs expérimentés.

Au contact direct des clients, vous êtes le support des utilisateurs pour résoudre les difficultés de tout niveau qu’ils peuvent rencontrer. Vous intervenez principalement sur les problématiques liées à l’utilisation de nos logiciels, mais vous pouvez être amené à identifier et résoudre des difficultés liées à l’installation du logiciel, mais aussi dues aux réseaux de nos clients.

Dans le respect des procédures, vous apportez des solutions et informez l’équipe de développement en cas d’identification de problématiques issues de leur travail.

A terme, vous pourrez intervenir sur la programmation (25 % de votre temps) afin de pouvoir résoudre en toute autonomie, certaines problématiques techniques.

Issu d’une formation en informatique de niveau bac+2/3, vous disposez d’une première expérience réussie dans une mission incluant l’aspect « support client ».
Polyvalent, vous êtes doté d’un bon sens de l’analyse afin de comprendre les besoins et d’apporter des solutions techniques pertinentes.
La maîtrise de WINDEV et des connaissances en administration réseau sont des atouts importants pour cette mission.

Sous REF : AU0317M

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