Description du poste

Depuis plus de 30 ans, ATTIC+ développe et édite des logiciels pour les professionnels du bâtiment. Spécialisé dans les logiciels graphiques en 2D et 3D, ATTIC+ est reconnu comme le leader pour la gestion des quantitatifs, estimatifs et descriptifs (BIM – maquette numérique).

ATTIC+ permet aux économistes, aux entreprises du bâtiment et aux bureaux d’études de traiter rapidement les plans en provenance de cabinets d’architecture afin d’obtenir des données fiables et précises pour l’ensemble des pièces écrites (descriptifs, quantitatifs, estimatifs, …).

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons aujourd’hui un(e) :

Technicien HOTLINE (f/h)

Poste basé à CLERMONT FERRAND (63)

Rattaché à la Direction Générale, vous intégrez notre équipe de développement composée actuellement de 3 développeurs expérimentés.

Au contact direct des clients, vous êtes le support des utilisateurs pour résoudre les difficultés de tout niveau qu’ils peuvent rencontrer. Vous intervenez principalement sur les problématiques liées à l’utilisation de nos logiciels, mais vous pouvez être amené à identifier et résoudre des difficultés liées à l’installation du logiciel, mais aussi dues aux réseaux de nos clients.

Dans le respect des procédures, vous apportez des solutions et informez l’équipe de développement en cas d’identification de problématiques issues de leur travail.

A terme, vous pourrez intervenir sur la programmation (25 % de votre temps) afin de pouvoir résoudre en toute autonomie, certaines problématiques techniques.

Issu d’une formation en informatique de niveau bac+2/3, vous disposez d’une première expérience réussie dans une mission incluant l’aspect « support client ».
Polyvalent, vous êtes doté d’un bon sens de l’analyse afin de comprendre les besoins et d’apporter des solutions techniques pertinentes.
La maîtrise de WINDEV et des connaissances en administration réseau sont des atouts importants pour cette mission.

Sous REF : AU0317M

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Responsable d'équipe IT

« Vous faisiez comment pour acheter votre voiture avant ? » Depuis sa création, Aramisauto.com transforme l'achat et la vente automobile (achat en ligne, satisfait ou 100% remboursé, véhicule d'occasion reconditionné en usine) et propose aux consommateurs des solutions simples, uniques ...

Lire la suite
jobtic.fr

TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE - PARIS (H/F)

Dans le cadre d'un projet chez l'un de nos clients grands comptes, nous sommes à ma recherche d'un Technicien support de proximité VIP. Au sein d' une équipe support, vous aurez pour missions : Assistance et intervention technique sur les postes du parc informatique ...

Lire la suite
jobtic.fr

Alternance - PMO d'un grand programme de transformation H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

CHEF DE PROJET RETAIL - PARIS (H/F)

Dans le cadre d'un projet chez l'un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d'un Chef de projet Rétail. Au sein du domaine Rétail, vous prendrez en charges des projets transverses inovants. Vous aurez pour missions : Piloter et réussir les ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau/Sécurité H/F

ALTEN SI, Réseaux & Télécom réalise des projets de conception et d'études pour les Directions des Systèmes d'Information des grands acteurs du marché et recherche dans le cadre de son développement un(e) Ingénieur Réseau et Sécurité ...

Lire la suite