Description du poste

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 10 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.

Notre pôle spécialisé infrastructure recrute un Request Office Manager Service Desk H/F
La mission basée sur Paris-Est consiste à :

L’entité End Users de notre Client accompagne ses collaborateurs dans le traitement de leurs sollicitations liées à l’environnement de travail (téléphonie fixe, poste de travail, ses périphériques et composants..).

Dans un contexte informatique pleine transformation, le rôle de Request Office Manager est primordial dans le suivi et la mise en place d’actions de Pilotage liées à son activité.

Missions :
Suivi des activités des fournisseurs en engagement de résultats, optimisation des moyens pour assurer ce suivi. En lien avec les interlocuteurs Métiers, l’écoute et la bonne compréhension de leur business est un point essentiel pour mettre en place les actions contribuant à l’amélioration des services fournis.

Descriptif des activités de la prestation :
Garantir le niveau de qualité de Service et de Sécurité sur l’activité Requests
Piloter l’activité de Request Management
Conceptualiser/modéliser des offres de services
Assurer des actions d’optimisation et garantir la qualité du service à rendre conformément au catalogue et convention de servicesTraiter les escalades clientes sur les demandes de services tombant en erreur ou n’aboutissant pas

COMPETENCES TECHNIQUES ET PROFESSIONNELLES

La prestation de Request Office Manager requiert d’être orienté Service Client :
– grande capacité d’écoute ; être communiquant aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
– capacité d’analyse, créativité, force de proposition
– savoir gérer les crises
– Outils Bureautique et de Ticketing BMC Remedy
– Anglais en pratique professionnelle

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant AMOA BANQUE - Secteur Banque/finance H/F

Descriptif du projet: Nous recherchons un Consultant AMOA en CDI dans le cadre des activités d'analyse et de recette en particulier sur des virements internationaux. Vous aurez pour responsabilité : Contribuer à la rédaction des exigences des besoins, Elaborer la ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ARCHITECTE DÉVELOPPEMENT APPLICATION WEB (F/H)

MarqueExpectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.ClientNous recherchons pour le compte de notre client expert en solutions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Consultant Chef de projet MOA - Secteur Banque/finance H/F

Descriptif du projet Nous recherchons un Ingénieur Consultant Business Analyst pour faire de la gestion de projet MOA en CDI pour intervenir dans le domaine bancaire. Vos principales responsabilités sont de : Planifier et suivre les actions projet Coordonner les actions et les ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Développeur applications industrielles Windew H/F

Fed IT, société du Groupe Fed spécialisée dans le recrutement temporaire et permanent des métiers de l'informatique, recrute pour son client, leader dans le domaine ferroviaire, un Développeur WinDev H/F.Vos principales missions sont : - intervention sur l'ensemble du cycle de développement, - ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur DevOps H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite