Description du poste

Nous recherchons un(e) techncien(ne) support applicatif H/F dans le cadre de la mise en place d’une nouvelle application.

Le poste est à pourvoir en CDD pour une durée d’1 an minimum. Le salaire proposé est de 22 000 à 24 000 € selon le profil.

Directement rattaché à la DSi interne, au sein du service support, vous serez en charge de:

  • Déployer des mises à jour et l’installation de logiciels destinés à nos clients à distance ou sur site
  • Assurer le suivi des tickets dont vous avez la responsabilité
  • Contribuer à la qualité du service en suivant les procédures et en proposant des points d’amélioration
  • Participer à l’amélioration du support et des outils pour les installations et mises à jour.

Une formation aux métiers, aux logiciels et aux outils de suivi du support est assurée à votre arrivée.

Vous justifiez au moins d’une première expérience dans un poste similaire.

Vous avez une bonne maîtrise de l’environnement Windows, et êtes passionné par les nouvelles technologies et le Web.

Consultez l’ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

Développeur(se) Python / Django / Qt (H/F)

Rattaché(e) au CTO et à notre lead developer, vous interviendrez, en environnement Linux, sur le développement d'une application en mode SaaS. Vous utiliserez les composantes suivantes : Django & DjangoREST Qt & QML C++ Autonome et réactif(ve), vous ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur chargé d'exploitation h/f

Au sein du Département Exploitation, nous recherchons un Ingénieur Chargé d'Exploitation placé sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation. A ce titre, vos missions sont les suivantes : • Suivre les performances des centrales, • Veiller à la bonne exécution des contrats ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT AMOA PIM/DAM - - PARIS (H/F)

Vous interviendrez directement chez nos clients, sur des projets de mise en place de PIM, de DAM, de MDM ou de nouvelles fonctionnalités en tant que consultant AMOA sur les processus métier suivants : production, validation et distribution de contenus digitaux (images, 360, vidéos, ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk (h/f)

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Les tâches seront les suivantes : -La gestion des demandes et des incidents des utilisateurs. Le support assuré est de Niveau 1 à niveau 2 par téléphone ou mail. - La qualification et le diagnostic des incidents ...

Lire la suite
remixjobs

Digital Business développeuse ou développeur (H/F)

Au sein d'un comité de pilotage, vous participez à la définition de la stratégie commerciale et marketing d'Empreinte Digitale et vous la mettez en oeuvre. Votre objectif est de développer le business, en phase avec les valeurs et les orientations stratégiques d'Empreinte Digitale. ...

Lire la suite