Avec 22 ans d’existence, plus de 2600 collaborateurs, 137 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2015, Proservia, marque de ManpowerGroup, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN.
Spécialisés dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leurs enjeux IT et RH à travers une offre complète de services : Service Desk, Field Services, Workplace Management, ingénierie, management et transformation des infrastructures. Notre leitmotiv : offrir la meilleure expérience à nos clients et à leurs utilisateurs et mettre la technologie au service des usages et des métiers.
Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons au sein de notre agence de Toulouse un Technicien Helpdesk (H/F) en prestation pour l’un de nos clients basé à Toulouse (31 000).
Intégré au sein d’une équipe, la mission consiste à assurer le support téléphonique des utilisateurs client :
– Résoudre les incidents de niveau 1 et 1.5 par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers ;
– Faire remonter les incidents trop complexes à des experts confirmés ;
– Suivre les incidents de l’ouverture à la clôture une fois résolus en enrichissant la base de connaissances mise à disposition pour la résolution des incidents.