Description du poste

Page Personnel Informatique propose aux entreprises des solutions en matière de recrutement spécialisé et d’intérim, s’appuyant sur l’expertise de ses Consultants et l’application de méthodes éprouvées.

Page Personnel Informatique identifie les meilleurs talents dans son domaine d’activité (Technicien Helpdesk, Administrateur Systèmes et Réseaux, Ingénieur Étude et Développement, Intégrateur Web…) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients.

Notre client recherche 2 Techniciens Informatique Support Applicatif.

Sous l’autorité d’un Responsable d’équipe et au sein d’une équipe de 5 à 8 Techniciens Support, vous assurez l’assistance technique et fonctionnelle (réception d’appels, diagnostic et résolution d’incidents, aide à l’utilisation des outils) aux utilisateurs d équipés des solutions de gestion du Back Office. Nature des incidents : tout type de problème lié à la solution (matériel, logiciel, système et réseau). Vous participez à l’administration des sites : optimisation des bases de données, supervision des sauvegardes,… et garantissez le maintien en condition opérationnelle de l’ensemble des solutions déployées.

A ce titre, vous assurez le support fonctionnel pour les applications de gestion, vous conseillez sur l’utilisation des solutions de gestion et analysez leurs dysfonctionnements. Vous être en charge de la formation et de l’accompagnement des utilisateurs dans la prise en main des logiciels.

Notions techniques appréciées :
* OS : Windows 2008, Windows 7,
* SGBD : SQL Server 2008,
* Réseaux et télécoms : FTP, VLAN, BGP, fibre, radio, ACL,
* Logiciel d’échange de données : CFT,
* Connaissances sur les routeurs.

Vous êtes issu d’une formation Bac +2 minimum de type BTS de gestion, d’informatique.

Au cours d’une expérience de 2 ans minimum idéalement en tant que Support Applicatif, vous avez pu mettre en avant votre goût pour l’accompagnement des utilisateurs et la formation aux logiciels de gestion.

Vous êtes autonome, rigoureux et force de proposition.

Conditions et Avantages

Salaire selon expérience.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

System Team - Sales Force & DevOps H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Administrateur systèmes et réseaux H/F

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recrute pour un client final leader de son domaine, un Administrateur systèmes et réseaux H/F en CDI.L'enseigne compte plus de 200 points de vente, des plateformes de production et de logistique en France et ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet développement informatique H/F

Fed IT, cabinet spécialisé dans le recrutement de profils informatiques, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la monétique et bancaire, un CHEF DE PROJET DÉVELOPPEMENT INFORMATIQUE H/F.Description du poste et Missions Dans le cadre d'une création de poste, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Mobile Hybride (H/F)

Poste proposé : Pour un grand nom de la téléphonie, nous recherchons un développement axé mobilité cross-plateformes. Contexte projet : Projet de réalisation d'applications mobiles hybrides B2B2C Types de tâches : Conception/Spécification ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Projets-Domaine Clients (H/F)

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite