Description du poste

Entité du groupe NEURONES qui compte aujourd’hui plus de 4 200 collaborateurs, NEURONES-IT est une ESN spécialisée en Conception, Intégration et Infogérance d’Infrastructures informatiques.
Forts de 800 collaborateurs et d’un portefeuille de plus de 250 clients, nous nous appuyons sur une expérience de plus de 20 ans de projets réussis et de résultats financiers positifs pour accompagner nos clients dans l’évolution et l’optimisation de leur Système d’Information. Nous intervenons dans tous les domaines liés aux infrastructures : Conseil et gestion du SI, Cloud Computing, Datacenter, Réseaux et sécurité, Systèmes et applications, Infrastructures clients.

Dans un contexte VIP, vous êtes responsable du bon fonctionnement de l’ensemble des matériels et solutions de la plate-forme bureautique du client, vous assurez la qualité des prestations fournies tant sur les incidents que sur les services request et vous accompagnez les utilisateurs sur les changements.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

•Installation, configuration et maintenance de matériels et logiciels
•La prise en compte des demandes de support des utilisateurs
•Le support aux utilisateurs sur problème matériel / logiciel
•Le suivi des interventions et des incidents
•Les interventions de 1er et 2nd niveau sur les postes de travail des utilisateurs, dans le respect des délais
•L’escalade des incidents sur le support niveau 2 ou 3 en cas d’insuccès
•Déploiement de postes et de leurs périphériques

Compétences requises :
– Compétences MAC
– Compétences IOS
– Compétences Bureautiques
– Appétences pour les nouvelles technologies (réseaux sociaux…)

Bac +2 ayant au moins 6 mois d’expérience sur un poste similaire.

Vous avez déjà validé vos compétences lors d’une première expérience auprès d’utilisateurs VIP. Vous êtes autonome, possédez un bon relationnel, vous faites preuve de rigueur et de fiabilité. Vous avez le sens du service client.

Anglais professionnel requis

Le poste est basé à Paris.

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