Pour accélérer son développement (#digitalforallnow) en région Ile de France, Econocom recherche pour son Centre de Services à Clichy, un Superviseur Helpdesk.
Sous la responsabilité du Manager du contrat votre principale mission consiste animer une équipe de Techniciens, veiller à la qualité de service apportée aux utilisateurs et assurer le respect des engagements contractuels.
Vous êtes le référent technique de votre équipe.
A ce titre vous devrez assurer :
– Le support aux utilisateurs en débordement et intervenir sur le diagnostic et traitement des incidents complexes,
– L’animation et la gestion de planning de l’équipe,
– La gestion des indicateurs, des tableaux de bords,
– Le reporting de l’activité auprès de la hiérarchie,
– L’interface technique entre l’équipe et la hiérarchie,
– La rédaction et mise à jour de documentations techniques et la diffusion auprès de l’équipe,
– L’organisation et animation des réunions d’équipe,
– La réalisation des entretiens annuels individuels de l’équipe et fixer les objectifs,
– La préparation des comités de pilotage,
– La gestion de la relation client,
– L’identification des dysfonctionnements et proposer les actions correctives éventuelles.