Description du poste

LOGTEAM est une société de Conseil IT reconnue pour son expertise dans l’ingénierie informatique, l’architecture technique et l’accompagnement de projets de grande envergure.

Vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise performante, innovante et reconnue ? Notre objectif, à l’air du tout numérique, est de devenir un acteur incontournable dans l’accompagnement des DSI dans leurs projets digitaux.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Support Applicatif Niveau 3 (H/F) en CDI, pour intervenir en région parisienne.

Description du poste

Support technique et fonctionnel de la solution applicative :

  • Analyse des incidents de production remontés par le client : caractérisation, récupération des informations nécessaires, analyse, correction ou mise en place d’une solution de contournement
  • Gestion de la relation client : suivi des analyses en cours, assistance au paramétrage, transmission des connaissances
  • Validation des patchs, mises à jour et solutions de contournement

Maintenance du service :

  • Gestion de la maintenance corrective : escalade des anomalies rencontrées aux équipes de développement (production ou tests client), suivi de la correction, validation des correctifs apportés
  • Ponctuellement, assistance aux développeurs lorsque des informations de production leurs sont nécessaires

Participer à l’amélioration de la qualité du service :

  • Rédaction de documentation sur les problèmes récurrents et/ou complexes
  • Développement d’outils d’aide à l’analyse : automatisation de tâches, analyse proactive
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Développeur Full-Stack PHP (H/F)

Contexte Startup en forte croissance, offrant un comparateur et des services logistiques online et offline aux particuliers recrute Développeur Full-Stack. Après 2 premières années d'activité, l'entreprise est maintenant en phase de scaling et recrute ainsi ...

Lire la suite
jobtic.fr

Internship/Apprenticeship : Knowledge Management (H/F)

Amadeus Hotel Platform provides real-time shopping/booking services on 900,000+ hotels (over 350 hotel chains and aggregators) for travel agencies and corporate bookers located in 90,000+ points of sale around the world. Besides this so-called distribution activity, Amadeus Hotel Platform is ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Stage - Developpeur Python - Cloud Automation

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Futur consultant testing H/F

Sogeti France développe, teste et sécurise des applications innovantes au service des métiers des entreprises et de leur transformation à l'ère digitale. Nous nous appuyons sur des expertises regroupées au sein de quatre activités – Cloud, Testing, Sécurité et Consulting – et sur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Front-end (H/F)

Contexte Startup en forte croissance, offrant un comparateur et des services logistiques online et offline aux particuliers recrute Développeur Front afin de mettre en place l'ergonomie et la dynamique des différentes plateformes web de l'entreprise. Après 2 premières ...

Lire la suite