Description du poste

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 10 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.
ITS GROUP attache beaucoup d’importance à bâtir des relations justes, sincères et durables, avec les salariés, clients et partenaires. Pour cela, nous basons nos relations professionnelles sur l’intégrité, le respect mutuel et l’esprit d’équipe.

Notre pôle spécialisé infrastructure recrute un Appui au SDM – Delivery de proximité – H/F
La mission basée sur Paris-Ouest consiste à :

Domaine Technique :
End User : Environnement de travail utilisateur (poste de travail, smartphone, téléphonie)
Missions :
S’assurer du bon Delivery des service de proximité (respect des engagements contractuels sur le traitement des requêtes de Service et incidents utilisateurs) en pilotant le forfait en place.
Répondre aux sollicitations et escalades Clients.
Effectuer un reporting régulier sur l’activité

Descriptif des activités de la prestation :
Garantir le niveau de qualité de Service et de Sécurité sur l’activité Requête de Service et incidents
Piloter l’activité de proximité
Assurer des actions d’optimisation et garantir la qualité du service à rendre conformément au catalogue et convention de services
Traiter les escalades clientes

COMPETENCES TECHNIQUES ET PROFESSIONNELLES

La prestation requiert d’être orienté Service Client :
– grande capacité d’écoute
– être communiquant aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
– capacité d’analyse, créativité, force de proposition
– savoir gérer les crises
– Outils Bureautique et de Ticketing BMC Remedy
– Bonne maîtrise de l’Anglais professionnel

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