Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

– Assurer le développement des couches logicielles chargées du pilotage des automatismes présents dans les instruments de diagnostic in-vitro de la gamme FPS.
– Définir, en collaboration avec les autres développeurs, l’architecture logicielle adaptée à la résolution des problèmes posés
– Implémenter les fonctionnalités spécifiées en respectant les règles de codage et bonnes pratiques en vigueur.
– Tester le code produit de façon unitaire, modulaire ou dans le cadre d’une intégration avec d’autres modules logiciels ou matériels.
– Documenter ses développements conformément aux procédures qualité applicables afin d’assurer la transmission des connaissances.
– Participer à l’amélioration continue en termes de méthodologie, d’usine logicielle, de bonnes pratiques, de veille technologique.
– Travaillerez en équipe selon une méthodologie basée sur Scrum.

Très bonne maîtrise du développement orienté objet et du langage C# requise.
Une bonne connaissance d’un ORM (NHibernate) est souhaitable.
Une expérience ou une envie d’élargir ses compétences au développement C++ serait un plus.
Les développements concernent une partie de logiciel ‘enfoui’, donc sans IHM. Aucune compétence spécifique en WPF par exemple n’est donc requise.
La couche logicielle à développer est en interaction avec une couche supérieure en C#/.Net et une couche inférieure en C++.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur(e) R&T confirmé(e) en deep learning (H/F)

Description du poste :QUI SOMMES-NOUS ?Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur support à l'ingénierie système (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) à la Direction des Opérations de Thales, qui a, de par sa nature transverse pour principal enjeu la mise en place de centres d'excellence technique, vous intégrez le service « Support à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de service des équipes Architecture produit du FMS - Flight Management System (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous avez envie d'intégrer un domaine en croissance ? Participez à la nouvelle étape de l'aventure aéronautique: ! L'avion connecté, collaborant en réseau pour optimiser sa trajectoire et ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Algorithmes FMS (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le FMS (Flight Management System) est le cœur de mission de l'avion, base innovante pour la nouvelle ligne de produit FM NG en cours de lancement sur de nombreuses applications civiles (Airbus, autres avionneurs, monde ouvert ...

Lire la suite
jobtic.fr

Software Component Engineer

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Dans le cadre du service maintenance monde ouvert de l'établissement de Toulouse de THALES Avionics nous recrutons un ingénieur composants logiciel.Le collaborateur sera intégré dans le développement ...

Lire la suite