Description du poste

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 10 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.

Notre pôle spécialisé infrastructure recrute un Request Office Manager Service Desk H/F
La mission basée sur Paris-Est consiste à :

L’entité End Users de notre Client accompagne ses collaborateurs dans le traitement de leurs sollicitations liées à l’environnement de travail (téléphonie fixe, poste de travail, ses périphériques et composants..).

Dans un contexte informatique pleine transformation, le rôle de Request Office Manager est primordial dans le suivi et la mise en place d’actions de Pilotage liées à son activité.

Missions :
Suivi des activités des fournisseurs en engagement de résultats, optimisation des moyens pour assurer ce suivi. En lien avec les interlocuteurs Métiers, l’écoute et la bonne compréhension de leur business est un point essentiel pour mettre en place les actions contribuant à l’amélioration des services fournis.

Descriptif des activités de la prestation :
Garantir le niveau de qualité de Service et de Sécurité sur l’activité Requests
Piloter l’activité de Request Management
Conceptualiser/modéliser des offres de services
Assurer des actions d’optimisation et garantir la qualité du service à rendre conformément au catalogue et convention de servicesTraiter les escalades clientes sur les demandes de services tombant en erreur ou n’aboutissant pas

COMPETENCES TECHNIQUES ET PROFESSIONNELLES

La prestation de Request Office Manager requiert d’être orienté Service Client :
– grande capacité d’écoute ; être communiquant aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
– capacité d’analyse, créativité, force de proposition
– savoir gérer les crises
– Outils Bureautique et de Ticketing BMC Remedy
– Anglais en pratique professionnelle

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support informatique (h/f)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client 4 techniciens Helpdesk (H/F), un acteur solide et reconnu sur les marchés des ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN DE DETECTION RESEAUX (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en intérim, CDD et CDI, vous propose un poste de Technicien de détection (H/F).Rattaché au bureau d'études, vous interviendrez sur les missions suivantes :- détection des réseaux par méthodes électromagnétique ...

Lire la suite
keljob

Programmeur cfao (h/f)

Votre agence Adéquat à Civrieux d'Azergues recherche, pour le compte de son client spécialisé dans l'usinage de précision, un Programmeur CFAO (H/F). Ce poste est à temps plein, en horaire de journée du lundi au vendredi. Vos travail consiste à étudier et optimiser des solutions ...

Lire la suite
keljob

Développeur logiciel de test produit (h/f)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE Le service Département des Moyens de Test recherche un(e) Développeur(euse) logiciel système de test. Au sein du service logiciel (Ingénierie cœur plateforme et logiciel de test) du département DMT sur le site de MERIGNAC, vous aurez la responsabilité ...

Lire la suite
keljob

Monteur reseaux elect aerien h/f

Connectt Grand Ouest recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'implantation de réseaux électriques 1 électricien / monteur de réseaux (H/F) sur le département 44. Votre mission :Au sein d'une équipe de réseaux aéro-souterrain, vous aiderez à l'ouverture de tranchées, ...

Lire la suite