Description du poste

Entité du groupe NEURONES qui compte aujourd’hui plus de 4 200 collaborateurs, NEURONES-IT est une ESN spécialisée en Conception, Intégration et Infogérance d’Infrastructures informatiques.
Forts de 800 collaborateurs et d’un portefeuille de plus de 250 clients, nous nous appuyons sur une expérience de plus de 20 ans de projets réussis et de résultats financiers positifs pour accompagner nos clients dans l’évolution et l’optimisation de leur Système d’Information. Nous intervenons dans tous les domaines liés aux infrastructures : Conseil et gestion du SI, Cloud Computing, Datacenter, Réseaux et sécurité, Systèmes et applications, Infrastructures clients.

Dans un contexte VIP, vous êtes responsable du bon fonctionnement de l’ensemble des matériels et solutions de la plate-forme bureautique du client, vous assurez la qualité des prestations fournies tant sur les incidents que sur les services request et vous accompagnez les utilisateurs sur les changements.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

•Installation, configuration et maintenance de matériels et logiciels
•La prise en compte des demandes de support des utilisateurs
•Le support aux utilisateurs sur problème matériel / logiciel
•Le suivi des interventions et des incidents
•Les interventions de 1er et 2nd niveau sur les postes de travail des utilisateurs, dans le respect des délais
•L’escalade des incidents sur le support niveau 2 ou 3 en cas d’insuccès
•Déploiement de postes et de leurs périphériques

Compétences requises :
– Compétences MAC
– Compétences IOS
– Compétences Bureautiques
– Appétences pour les nouvelles technologies (réseaux sociaux…)

Bac +2 ayant au moins 6 mois d’expérience sur un poste similaire.

Vous avez déjà validé vos compétences lors d’une première expérience auprès d’utilisateurs VIP. Vous êtes autonome, possédez un bon relationnel, vous faites preuve de rigueur et de fiabilité. Vous avez le sens du service client.

Anglais professionnel requis

Le poste est basé à Paris.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

VDF - LES DUNES - GESTIONNAIRE DES RISQUES OPERATIONNELS PCA

Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur ToIP H/F

Entité d'Orange dédiée aux entreprises, Orange Business Services est à la fois opérateur télécom et Entreprise de Services du Numérique (ESN) en France et à l'international. Plus de 2 millions de professionnels, entreprises et collectivités en France ainsi que 3 000 multinationales ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ANIMATEUR COMMUNAUTE IT/ IT COMMUNITY MANAGER H/F

Avec comme vision à long terme la valorisation des matières premières agricoles et le développement de produits alimentaires de qualité, Tereos figure parmi les leaders des marchés du sucre, de l'alcool et de l'amidon. Groupe coopératif, Tereos rassemble 12 000 agriculteurs et dispose ...

Lire la suite
lesjeudis.com

IT EXPERT SOLUTION (SAP BFC) H/F

Avec comme vision à long terme la valorisation des matières premières agricoles et le développement de produits alimentaires de qualité, Tereos figure parmi les leaders des marchés du sucre, de l'alcool et de l'amidon. Groupe coopératif, Tereos rassemble 12 000 agriculteurs et dispose ...

Lire la suite
jobtic.fr

Operation Support Engineer

Business environmentAmadeus delivers added value products and solutions to travel agencies, corporations, airlines and other travel businesses worldwide as well as provide the e-commerce products for Amadeus.Amongst other products Amadeus provides the Amadeus Selling Platform & Connect, ...

Lire la suite