Description du poste

Description de la société:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour notre plateau situé à la Défense, un Technicien de support helpdesk H/F

Le poste est à pourvoir immédiatement

A ce titre, vous aurez en charge :

  • De renseigner la solution de gestion des événements, et participer aux travaux du Service Desk,
  • De réceptionner les appels téléphoniques
  • D’informer les utilisateurs,
  • D’établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents
  • De résoudre des demandes et incidents niveau 1,
  • D’assurer la prise en main à distance,
  • De suivre l’avancement de la remontée des incidents,
  • De veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,
  • De coordonner les différents services impliqués.

Profil :
   

  • De formation en informatique, vous avez une première expérience réussie en helpdesk
  • Vous faites preuve bonne capacité d’organisation et êtes sensible à la qualité de service.

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur système SCCM (H/F)

AS International Group se positionne comme le partenaire incontournable des grands comptes dans leur stratégie de transformation digitale. Pourquoi nous rejoindre ? -Diversité des secteurs et des projets -Triple C : convivialité, confiance et collaboration -Fédérer une véritable communauté ...

Lire la suite
jobtic.fr

Formation au métier de Développeur Mainframe H/F

Vous souhaitez réorienter votre parcours professionnel vers les métiers de l'informatique ? Votre motivation et votre soif d'apprendre vous poussent sans cesse à relever de nouveaux challenges ? Vous portez un intérêt tout particulier aux métiers de l'informatique ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead Développeur JavaEE (H/F)

Poste proposé : Le poste : Votre rôle sera de participer à toutes les étapes de delivery d'un projet et du run d'un système d'information : - Participer à des études de faisabilité / chiffrages / planification, - Réaliser des développements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Problem Manager (H/F)

AS International Group se positionne comme le partenaire incontournable des grands comptes dans leur stratégie de transformation digitale. Pourquoi nous rejoindre ? -Diversité des secteurs et des projets -Triple C : convivialité, confiance et collaboration -Fédérer une véritable communauté ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Web FullStack H/F

Vous êtes technophile et recherchez un projet à forte valeur ajoutée ? Vous êtes curieux, passionné et talentueux ? Alors rejoignez nos équipes en tant que Développeur Web FullStack H/F ! Quels challenges ? Intégré au sein d'une équipe, ...

Lire la suite