Description du poste

Entreprise de Services Numériques fondée en 1989, AS International Group s’est construite sur une exigence d’excellence et sur des valeurs humaines d’écoute et d’équité.
C’est par sa vision à long terme et sa croissance maîtrisée que le Groupe a bâti la confiance de ses collaborateurs et la satisfaction de ses clients.
Entité active du Groupe NEURONES depuis 2000, AS International Group se distingue par sa capacité d’innovation forte, sa réactivité et sa flexibilité.
Nous intervenons auprès des acteurs grands comptes des secteurs de la banque, de l’assurance et de l’industrie principalement sur Paris et la Région Parisienne.

Nous vous proposons d’intégrer le Service de Support Proximité de nos clients grands comptes des secteurs de l’industrie et de la finance.
Vous intervenez auprès d’une population de VIP et vous assurez toutes les activités de gestion des incidents ainsi que la préparation et la livraison du matériel.
Vos missions :
•Résolution des incidents bureautiques et applicatifs nécessitant une intervention de proximité
•Réalisation des demandes unitaires sur les postes de travail : installation, changement, déménagement, remplacement
•Préparation, masterisation et livraison des postes
•Coordination avec le mainteneur : déclenchement et suivi SAV du matériel
•Installation des applications demandées
•Analyse et traitement des incidents
•Escalade via l’outil de ticketing et suivi de l’intervention de bout en bout
•Préparation et mise en place de salles de réunion et/ou de formation
•Participation aux différentes opérations spéciales

Vous maîtrisez les technologies suivantes :
Windows 7 / 8
MacOs, IOS
Microsoft Office, Lync, Office 365
Outils Windows/Microsoft (VMWare, RC-prise en main à distance, MFP-imprimante) et HP (HPSM)
Console MDM (mobilité), Console SCCM
Issu(e) d’une formation supérieure, vous évoluez depuis au moins deux années dans des fonctions de Technicien support de proximité.
Votre maîtrise de l’anglais vous permet d’évoluer dans un contexte international.
Vous êtes autonome et vous avez le sens du service. Vous êtes réactif, vous savez gérer les priorités et vous êtes doté d’un bon esprit d’équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Support de Proximité N2/N3 Bilingue Anglais H/F

Vos missions principales seront: Résoudre les incidents de niveau 2 et 3 auprès des utilisateurs standard et VIP, Assurer la traçabilité des actions par l'intermédiaire de l’outil de gestion des appels, Réaliser les changements logiciels et matériels, Participer à la gestion ...

Lire la suite
keljob

Carrossier / tôlier h/f

Vous aurez pour mission : - Réaliser l'ensemble des interventions de carrosserie - Diagnostiquer et réparer les déformations sur un véhicule endommagé ou accidenté.- Assembler les tôles par soudage, rivetage et collage- Remettre en forme, notamment par débosselage, planage et ponçage ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial h/f en alternance

Missions principales : Gestion de la facturation. Gestion de l'administratif. Concevoir/Présenter des documents divers pour la présentation de la société et de ses outils. Préparation et accompagnement aux rendez-vous client.

Lire la suite
stepstone

Directeur Data Infrastructure Integration H/F

Poste de Directeur Data Infrastructure et Intégration Services pour l'un des acteurs majeurs du secteur du Retail.Directement rattaché au DSI, vous aurez pour responsabilité de définir, de mettre en place et de faire évoluer l'infrastructure technique. Disposant d'une vision stratégique ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur support fonctionnel it h/f

En tant qu'Ingénieur Support Fonctionnel IT, vous serez au sein de l'Equipe Service Business Operations en charge des processus relatifs au CRM-ERP en termes de gestion de base de données, de cotation et de facturation. Vos missions seront les suivantes : • Concevoir, modifier et implémenter ...

Lire la suite