Description du poste

Depuis 12 ans, notre client développe et commercialise une application Web et Mobile, permettant aux entreprises de gérer les journées de leur équipes terrain, de la planification (cartographie, optimisation de la journée…) jusqu’à la réalisation (dématérialisation de compte-rendu, photos…).
Cette application, entièrement paramétrable par chacun des clients, est un véritable outil de pilotage considéré aujourd’hui comme le leader sur le marché du Field Service Management en mode SaaS.

Au sein de l’équipe de Support composée de 4 personnes vous serez le référent technique pour tous les tickets de niveau 1 et 2.
Toutes les anomalies sont réceptionnées et traitées par le Support niveau 1, exception faite des comportements non standards qui vous sont transmis (niveau 2). Vous avez à charge la résolution de ces bugs et vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe développement pour faire évoluer l’application.
Au quotidien, vos missions sont :
* Analyser les flux (XML, ftp, …),
* Analyser les logs internes,
* Centraliser les incidents,
* Suivre la résolution des incidents,
* Être le référent technique de l’application auprès du Support niveau 1 et 2 mais aussi auprès des clients.

Vous avez une formation d’Ingénieur (Bac +5 minimum) et avez au moins une expérience en tant qu’Ingénieur Support niveau 2.
Vous avez envie d’intégrer une équipe à taille humaine et d’évoluer dans un environnement propice à la montée en compétences.
Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe. Vous analysez les sujets en profondeur, vous êtes rigoureux, pro-actif et positif.

Conditions et Avantages

Salaire fixe.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Développeur JavaScript - CDI (H/F)

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'IT, recherche pour une Société à taille humaine connue et reconnue pour son expertise dans le contrôle interne et la conformité ; un ou une : Développeur JavaScript - CDI (H/F)Vous rejoignez l'équipe IT dans le cadre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Hardware Intégrité de Signal et CEM (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétence Hardware de Thales SIX et GTS France conçoit et développe des modules HW sur lesquelles cohabitent, dans un volume réduit, des fonctions et signaux électroniques de diverses natures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Cybersécurité Solution de Simulation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du service Plateformes Architecture Outils du Centre de Compétences Training & Simulation, en tant qu'ingénieur Cybersécurité, vous êtes chargé d'Elaborer le Dossier d'Homologation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur logiciel expérimenté dans la modélisation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant que développeur logiciel expérimenté dans la modélisation, vous participez à la définition de modèles de simulation de véhicules terrestres dans une démarche Ligne de Produit ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Extraction de grammaires à partir de banques d'arbres (H/F)

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes d'information et de communication critiques en France et à l'international.Avec 2 005 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 210,5 millions d'euros en 2018, ...

Lire la suite