Description du poste

Depuis 12 ans, notre client développe et commercialise une application Web et Mobile, permettant aux entreprises de gérer les journées de leur équipes terrain, de la planification (cartographie, optimisation de la journée…) jusqu’à la réalisation (dématérialisation de compte-rendu, photos…).
Cette application, entièrement paramétrable par chacun des clients, est un véritable outil de pilotage considéré aujourd’hui comme le leader sur le marché du Field Service Management en mode SaaS.

Au sein de l’équipe de Support composée de 4 personnes vous serez le référent technique pour tous les tickets de niveau 1 et 2.
Toutes les anomalies sont réceptionnées et traitées par le Support niveau 1, exception faite des comportements non standards qui vous sont transmis (niveau 2). Vous avez à charge la résolution de ces bugs et vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe développement pour faire évoluer l’application.
Au quotidien, vos missions sont :
* Analyser les flux (XML, ftp, …),
* Analyser les logs internes,
* Centraliser les incidents,
* Suivre la résolution des incidents,
* Être le référent technique de l’application auprès du Support niveau 1 et 2 mais aussi auprès des clients.

Vous avez une formation d’Ingénieur (Bac +5 minimum) et avez au moins une expérience en tant qu’Ingénieur Support niveau 2.
Vous avez envie d’intégrer une équipe à taille humaine et d’évoluer dans un environnement propice à la montée en compétences.
Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe. Vous analysez les sujets en profondeur, vous êtes rigoureux, pro-actif et positif.

Conditions et Avantages

Salaire fixe.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur portage et optimisation de codes H/F

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes critiques.Le département Payload Data & Applications (PDA), au sein de la Business Unit Espace, répond aux besoins exprimés par ses clients du secteur spatial en ...

Lire la suite
jobtic.fr

CHEF DE PROJET INFRASTRUCTURE

Chef de projet Infrastructure - Secteur Bancaire (H/F) POLE Système d'Information POLE DIGITAL Rejoignez les équipes Conseil Banque/Finance/Assurance du groupe Alten en fort développement et des équipes passionnées par leur métier. Nos équipes accompagnent ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement FPGA (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Centre de Compétence Plateforme de la société Thales DMS (Systèmes de mission et de défense), vous intégrez un service de développement Hardware en qualité d'ingénieur en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Full Stack Angular2 - Secteur Bancaire(H/F)

Descriptif du projet Dans le cadre d'un accroissement de nos activités nous recrutons un développeur Full Stack, afin d'intervenir au sein d'une équipe de 10 personnes sur l'un de nos nouveaux projets bancaires. Participer à la conception: Analyser les ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Algorithmes et Qualité Image - H/F

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes critiques.Le domaine de l'espace est un des grands marchés où la société est présente depuis plus de 35 ans.La Business Unit Espace de CS est un fournisseur ...

Lire la suite