Description du poste

Depuis 12 ans, notre client développe et commercialise une application Web et Mobile, permettant aux entreprises de gérer les journées de leur équipes terrain, de la planification (cartographie, optimisation de la journée…) jusqu’à la réalisation (dématérialisation de compte-rendu, photos…).
Cette application, entièrement paramétrable par chacun des clients, est un véritable outil de pilotage considéré aujourd’hui comme le leader sur le marché du Field Service Management en mode SaaS.

Au sein de l’équipe de Support composée de 4 personnes vous serez le référent technique pour tous les tickets de niveau 1 et 2.
Toutes les anomalies sont réceptionnées et traitées par le Support niveau 1, exception faite des comportements non standards qui vous sont transmis (niveau 2). Vous avez à charge la résolution de ces bugs et vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe développement pour faire évoluer l’application.
Au quotidien, vos missions sont :
* Analyser les flux (XML, ftp, …),
* Analyser les logs internes,
* Centraliser les incidents,
* Suivre la résolution des incidents,
* Être le référent technique de l’application auprès du Support niveau 1 et 2 mais aussi auprès des clients.

Vous avez une formation d’Ingénieur (Bac +5 minimum) et avez au moins une expérience en tant qu’Ingénieur Support niveau 2.
Vous avez envie d’intégrer une équipe à taille humaine et d’évoluer dans un environnement propice à la montée en compétences.
Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe. Vous analysez les sujets en profondeur, vous êtes rigoureux, pro-actif et positif.

Conditions et Avantages

Salaire fixe.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobintree

ARCHITECTE TECHNIQUE CLOUD CONFIRMÉ - SAINT-HERBLAIN (H/F)

Avec plus de 32 000 kilomètres de canalisations, GRTgaz construit, entretient et développe le plus important réseau de transport de gaz naturel en Europe. Notre ambition ? Acheminer le gaz naturel de nos clients dans les meilleures conditions de sécurité, ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT MAXIMO - TOULOUSE (H/F)

Capgemini est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes. Fort de ...

Lire la suite
jobintree

DOCTEUR EN MATHÉMATIQUES APPLIQUÉES - INFORMATIQUE - HÉRICOURT (H/F)

Depuis 200 ans, le groupe d'ingénierie Fives a gravé son nom dans l'histoire en participant à des projets comme le pont Alexandre III, la gare d'Orsay ou la tour Eiffel. Aujourd'hui Fives, ce sont 8700 collaborateurs sur les 5 continents travaillant pour plus de 100 organisations ...

Lire la suite
jobintree

ARCHITECTE COMMUNICATION UNIFIÉE (H/F)

SPIE ICS en quelques mots...SPIE ICS est un acteur majeur de l'IT, classée 12e entreprise de service du numérique en France.Filiale du groupe SPIE, nous sommes spécialisés dans les services liés aux infrastructures ICT, depuis l'Environnement Utilisateurs ...

Lire la suite
jobintree

INGÉNIEUR LOGICIEL JAVA - WEB - JEE - MAGNY-LES-HAMEAUX (H/F)

Groupe industriel de haute technologie implanté sur tous les continents, Safran est un acteur incontournable dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l’espace et de la défense.Safran est un groupe international de haute technologie ...

Lire la suite