Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un développeur C++ avec une très bonne maîtrise du développement orienté objet.
Les missions :
– Assurer le développement des couches logicielles chargées du pilotage des automatismes présents dans les instruments de diagnostic in-vitro de la gamme FPS.
– Définir, en collaboration avec les autres développeurs, l’architecture logicielle adaptée à la résolution des problèmes posés
– Implémenter les fonctionnalités spécifiées en respectant les règles de codage et bonnes pratiques en vigueur.
– Tester le code produit de façon unitaire, modulaire ou dans le cadre d’une intégration avec d’autres modules logiciels ou matériels.
– Documenter ses développements conformément aux procédures qualité applicables afin d’assurer la transmission des connaissances.
– Participer à l’amélioration continue en termes de méthodologie, d’usine logicielle, de bonnes pratiques, de veille technologique.
– Travaillerez en équipe selon une méthodologie basée sur Scrum.

Très bonne maîtrise du développement orienté objet, du langage C++ et de ses évolutions récentes requise.
Une bonne connaissance de Linux et de la compilation croisée est souhaitable.
Une expérience ou une envie d’élargir ses compétences au développement .Net serait un plus.
Les développements concernent une partie de logiciel ‘enfoui’, donc sans IHM.
La couche logicielle à développer est en interaction avec une couche supérieure en C#/.Net et une couche inférieure en langages d’automatismes IEC-31131-3 (Grafcets).

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur en développement Python/Linux H/F

Descriptif du poste : Dans le cadre de la réalisation des développements des services d'infrastructure de production, nous recherchons un Ingénieur en développement Python/Linux. Vous serez en charge du développement d'applications techniques dans le but d'ouvrir ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR - ARCHITECTE ELECTRIQUE, SPATIAL, avancé H/F

Le secteur spatial connait une forte croissance et est amené à se développer davantage dans les années à venir, avec des enjeux technologiques très importants. Dans ce contexte ALTEN travaille sur un nombre grandissant de projets innovants dans les domaines des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur développeur C-C++ embarqué, expérimenté, spatial H/F

Passionné par le spatial, tu souhaites être au plus proche des acteurs leaders sur ce marché ? Alors poursuis la lecture ! Au sein d'une équipe jeune et dynamique, tu seras amené à fonctionner en mode agile sur les dernières technologies du marché. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Intégration Validation Vérification, expérimenté, spatial, H/F

Passionné par le spatial, tu souhaites être au plus proche des acteurs leaders sur ce marché ? Alors poursuis la lecture ! Au sein d'une équipe jeune et dynamique, tu seras amené à fonctionner en mode projet sur les dernières technologies du marché. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Fullstack, spatial, confirmé, H/F

Passionné par le spatial, tu souhaites être au plus proche des acteurs leaders sur ce marché ? Alors poursuis la lecture ! Diplômé d'une école d'ingénieur ou d'un bac+5, tu possèdes idéalement une première expérience en développement ...

Lire la suite