Description du poste

Entreprise de Services Numériques fondée en 1989, AS International Group s’est construite sur une exigence d’excellence et sur des valeurs humaines d’écoute et d’équité.
C’est par sa vision à long terme et sa croissance maîtrisée que le Groupe a bâti la confiance de ses collaborateurs et la satisfaction de ses clients.
Entité active du Groupe NEURONES depuis 2000, AS International Group se distingue par sa capacité d’innovation forte, sa réactivité et sa flexibilité.
Nous intervenons auprès des acteurs grands comptes des secteurs de la banque, de l’assurance et de l’industrie principalement sur Paris et la Région Parisienne.

Nous vous proposons d’intégrer le Service de Support Proximité de nos clients grands comptes des secteurs de l’industrie et de la finance.
Vous intervenez auprès d’une population de VIP et vous assurez toutes les activités de gestion des incidents ainsi que la préparation et la livraison du matériel.
Vos missions :
•Résolution des incidents bureautiques et applicatifs nécessitant une intervention de proximité
•Réalisation des demandes unitaires sur les postes de travail : installation, changement, déménagement, remplacement
•Préparation, masterisation et livraison des postes
•Coordination avec le mainteneur : déclenchement et suivi SAV du matériel
•Installation des applications demandées
•Analyse et traitement des incidents
•Escalade via l’outil de ticketing et suivi de l’intervention de bout en bout
•Préparation et mise en place de salles de réunion et/ou de formation
•Participation aux différentes opérations spéciales

Vous maîtrisez les technologies suivantes :
Windows 7 / 8
MacOs, IOS
Microsoft Office, Lync, Office 365
Outils Windows/Microsoft (VMWare, RC-prise en main à distance, MFP-imprimante) et HP (HPSM)
Console MDM (mobilité), Console SCCM
Issu(e) d’une formation supérieure, vous évoluez depuis au moins deux années dans des fonctions de Technicien support de proximité.
Votre maîtrise de l’anglais vous permet d’évoluer dans un contexte international.
Vous êtes autonome et vous avez le sens du service. Vous êtes réactif, vous savez gérer les priorités et vous êtes doté d’un bon esprit d’équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte Hardware Produit (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du centre de compétence Plateforme, le Département Eyes Out and Interaction assure l'étude, le développement et la réalisation de viseurs têtes hautes, de viseurs de casques et de moyens ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Technique Secure Infrastructure (F/H)

MICROSOFT recherche : des Consultants Techniques Grands Comptessur nos solutions d'Infrastructure Modernes, basé en région parisienne ; des déplacements seront à prévoir. Passionné(e) de Nouvelles Technologies, vous cherchez un poste à responsabilité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Hardware (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant qu'ingénieur Hardware (HwE), vous participez aux activités de développement de cartes mixtes intégrées dans les modules hyperfréquence des produits sol ou embarqués. Vous assurez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead web developper (F/H)

Le poste Lead web developper Vos missions Développement de fonctionnalités avancées pour des applications web et mobile en équipe (solutions métiers sur mesure, e-commerce, plateforme Data etc.) Encadrement technique de l'équipe de développement Front ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur support à l'ingénierie système (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) à la Direction des Opérations de Thales, qui a, de par sa nature transverse pour principal enjeu la mise en place de centres d'excellence technique, vous intégrez le service « Support à ...

Lire la suite