Description du poste

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d’un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.

Lieu : Charenton le Pont

Date : ASAP
Durée : 6 mois minimum à 2 ans

Prétentions salariales : 26k€

Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.

Environnement : Windows 7, Office.

Connaissances de l’AD, SCCM, antivirus…

Merci de me faire un retour si vous êtes intéressé.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Réseau Support LAN-WIFI

Lutessa recherche pour l'un de ces clients, 2 Ingénieurs Réseaux Support LAN-WIFI : Exploitation et Support de niveau 1 et 2. 1 poste dans la Région PACA (proche de Marseille) 1 poste dans la Région de l'Ilde de France (proche de Boulogne Billancourt) Poste adéquat ...

Lire la suite
jobtic.fr

Administrateur/trice SAP/Hana H/F

Au sein d'une équipe d'exploitation des systèmes et des applications (aux Operations), vous serez en charge du déploiement et de l'exploitation des systèmes d'information de nos Clients dans un contexte de Cloud Privé ou Public. Responsable de la « ...

Lire la suite
keljob

Technicien hotline h/f

Vous intervenez sur le support utilisateurs au sein d'un centre de service clients grands comptes. Vous gérez l'ensemble des processus de résolution d'incidents et êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs. Vous accompagnez votre client dans l'usage des outils informatiques : Pack ...

Lire la suite
stepstone

Technicien(ne) support de proximité en informatique

Avec 22 ans d'existence, plus de 2600 collaborateurs, 137 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2015, Proservia, marque de ManpowerGroup, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN. Spécialisés dans l'infrastructure management et le support aux utilisateurs, nous accompagnons ...

Lire la suite
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite