Description de la société
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe international (client final) un(e) TECHNICIEN HELP-DESK ITINÉRANT et SEDENTAIRE (F/H).
Description du poste

Vous assurez la supervision des activités et changements liés aux Technologies de l'Information et de la Communication, ce qui inclut l'infrastructure, les applications, les dispositions en matière de sécurité des informations et les systèmes de téléphonie. En partenariat avec les directions des entités opérationnelles, vous contrôlez et maintenez les systèmes et réseaux existants, ou implémentez de nouveaux systèmes, pour assurer une capacité et une disponibilité suffisantes pour les besoins de l'organisation. Vous évaluez les exigences de service des entités de votre périmètre, en partenariat avec les autres entités du Groupe. Vous évaluez, également, et recommander les solutions de matériel et logiciel. Enfin, vous établissez les besoins et priorités techniques et fonctionnelles. Vous assurerez également, dans tous les domaines qui vous concernent, un support adapté et permanent aux utilisateurs finaux de toutes les entités de votre périmètre, ainsi que toutes les autres entités du Groupe si nécessaire. Vous réalisez vos missions en conformité totale avec les normes et procédures du Groupe, entrainant ainsi l'adoption et l'application des SLA (accord de niveaux de service). Ce poste, basé à proximité de THIONVILLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Des déplacements fréquents sur toutes les entités françaises du groupe sont à prévoir. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien hot-line h/f

ou êtes chargé de diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes clients par le biais du téléphone et renseigner le logiciel de saisie. Le cas échéant vous routez les incidents de niveau 2 vers les pôles de compétence correspondants. Vous ...

Lire la suite
cadresonline

Ingénieur Service Client F/H (h/f)

Vous êtes rattaché-e au département Support Clients de la Direction des Opérations de Globecast France.<br /> <br /> * Vous maintenez les services dans le respect des engagements contractuels de qualité de service et proposez des plans d'amélioration.<br /> * Vous ...

Lire la suite
cadresonline

Ingénieur dimensionnement RAN F/H (h/f)

Vous intégrez les projets de production des guidelines et de l'outil de dimensionnement radio 2G/3G/4G nécessaires aux équipes opérationnelles des filiales en Europe et AMEA pour leurs problématiques d'ingénierie et de budget.<br /> La connaissance des solutions des réseaux d'accès ...

Lire la suite
keljob

Technicien hotline (h/f).

Vous êtes chargé de diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes clients par le biais du téléphone et renseigner le logiciel de saisie. Le cas échéant vous routez les incidents de niveau 2 vers les pôles de compétence correspondants. Vous ...

Lire la suite
keljob

Un conseiller clientÈle france h/f

Au sein du service support client et sous la responsabilité du Superviseur Support Client France, votre rôle consiste à assurer le conseil et l'assistance des clients par téléphone afin de leur permettre de résoudre les problèmes d'utilisation des ...

Lire la suite