Description du poste

Qualis TT recherche pour l’un de ses collaborateurs, un technicien Helpdesk en CDI.

Rattaché(e) au Responsable des Opérations, vos missions seront les suivantes :

  •  Prise en compte des incidents/changes par téléphone
  • Création des tickets dans l’outils de Ticketing
  •  Suivi de la vie des tickets pris en compte par téléphone/email/plateforme web
  •  Support de proximité directement auprès des utilisateurs
  •  Gestion de parc légère
  • Suivi du backlog quotidien
  • Reporting auprès du team leader

Profil:
Titulaire d’un Bac+2 dans le domaine de l’informatique
Bonne maîtrise des outils bureautiques
Réactif, rigoureux et organisé
Vous maîtrisez un anglais technique

Poste à pourvoir au plus vite en CDI dans le 92.
Mail de candidature: sarra@qualis-tt.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Technicien Support (H/F)

Dans le cadre d'une intégration définitive chez l'un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d'un Technicien Support. Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales missions sont : Support poste de travail suite au déploiement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Agilicio - Technicien Helpesk Anglais Courant (H/F)

Dans le cadre d'un projet chez l'un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Help desk maîtrisant l'Anglais tant à l'oral qu'à l'écrit. Au sein d'une équipe dédiée, votre missions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Helpdesk Bon niveau d'Anglais H/F

Dans le cadre d'un projet chez l'un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Help desk ayant un bon niveau en Anglais tant a l'oral qu'à l'écrit. Au sein d'une équipe dédiée, votre missions est ...

Lire la suite
keljob

Technicien hotline h/f

Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Informatique, vous avez en charge les missions suivantes : - Prendre les appels et résoudre les incidents de niveau 1.

Lire la suite
stepstone

Technicien Support (F/H)

Dans le cadre d'une création de service, EOSIUM recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'installation et la maintenance de matériels de haute technologie destinés aux professionnels un Technicien Support Clients (F/H) en CDI.Rattaché(e) au pôle informatique, vous intégrer ...

Lire la suite