Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE. Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE au niveau national. Nous recrutons pour nos clients, des profils cadre et non cadre, en intérim et CDI. Connectt est présent à Nantes, Bordeaux, Lyon, Marseille et d’autres agences à venir.

Connectt recherche pour l’un de ses clients, des Techniciens Helpdesk Outlook niveau 1 (H/F), postes basés à Nanterre.

Vos missions :
– Conseiller et assister les utilisateurs sur les modalités de fonctionnement et d’opérationnalité des outils informatiques
– Reporter les événements qui peuvent nuire aux personnes, aux biens et aux activités
– Suivre les incidents de l’ouverture à la clôture si résolus
– Participer au déploiement de solutions techniques et liées aux logiciels

– Idéalement diplômé(e) d’une formation bac+2 validée
– Vous disposez d’une expérience réussie, idéalement 2 ans
– Vous avez un bon relationnel, le sens du service et une présentation soignée
– Vous êtes rigoureux, autonome et impliqué(e) dans les missions qui vous sont confiées

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Un(e) Technicien(ne) Support Téléphonique et d'Installation (H/F)

Missions Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes, sur les sites de nos clients : 95% de support téléphonique Réception, qualification, saisie et résolution d'incidents de type bureautique avec prise de main à distance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Technicien(ne) Support de Proximité Niveau 2, VIP (H/F)

Missions Au sein du service support de l'un de nos clients, vous aurez en charge les missions suivantes : Gestion et suivi des incidents Suivi et traitement des tickets d'incidents Niveau 2. Résolution des incidents smartphones Préparation, Installation, et configuration ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Technicien(ne) Support Téléphonique (H/F)

Missions Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes, sur le site d'un de nos clients : Prise en charge de l'ouverture des incidents ou des demandes d'assistance et qualification Résolution avec prise de main à distance Assurer ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Technicien(ne) Support de proximité VIP (H/F)

Missions Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes, sur le site d'un de nos clients : Assistance de proximité aux utilisateurs Préparation, installation, migration et déploiement de postes, portables, smartphones et tablettes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Technicien(ne) Support Polyvalent (H/F)

Missions Vous aurez en charge les missions suivantes, sur le site d'un de nos clients : Assistance par téléphone et de proximité aux utilisateurs Préparation, Installation, migration et déploiement de postes, portables, Smartphones et tablettes. Installations et ...

Lire la suite