Description du poste

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’informatique, recherche pour son client, acteur majeur dans la prestation logistique, un(e) technicien(ne) en support applicatif WMS.

Rattaché(e) au responsable IT, vous êtes en charge d’assurer le support de Niveau 1 auprès des utilisateurs sur les différentes applications métiers (WMS).

A ce titre, vous agissez comme interface entre les opérationnels et l’informatique et vous êtes en charge de :

– Tester et valider le développement dans l’outil informatique pour la mise en production

– Assurer l’interface entre le service informatique du siège et le système

– Former les utilisateurs à la bonne utilisation du système

– Prendre en charge les demandes utilisateurs aussi bien sur les bugs que sur leurs propositions d’amélioration

De formation bac+2 en informatique (ou équivalent), vous aimez l’environnement de la logistique et de la production.

Vous affichez idéalement une première expérience réussie dans le support en solutions logistiques ou industrielles.

Contact privilégié des équipes opérationnelles pour toutes les demandes relatives à l’IT, vous appréciez le contact avec les autres et disposez d’un bon esprit d’analyse.

La maîtrise de l’anglais ou de l’allemand sera impérative pour réussir vos missions.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien Assistant Utilisateurs H/F

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Superviseur Centre De Service (H/F) - Gif Sur Yvette

Dans le cadre d'une intégration définitive chez l'un de nos clients grands comptes, nous sommes à recherche d'un Superviseur Centre de Services. Vous aurez pour objectif principal, d'animer et d'organiser l'équipe d'agents (6 personnes) en ...

Lire la suite
keljob

Technicien maintenance informatique h/f

Les missions du Technicien Support: Il réceptionne, gère les appels clients, supervise les remontées d'alarmes des sites clients, traire les emails et les tickets. Il assure la gestion du plan de production Il prend en charge les incidents procédurés (N1) et les incidents non procédurés ...

Lire la suite
keljob

Technicien de proximité h/f

Vous assurez le support utilisateurs de niveau 1 et 2 - Vous avez de bonne connaissances réseau , systèmes, serveurs. Bonne maîtrise de Windows, Windows server, VMWARE, LAN, VPN Déplacement en Rhône-Alpes à prévoir

Lire la suite