Description de la société
Fortia Financial Solutions est une RegTech, éditeur de logiciels de gestion des conformités bancaires, financières et assurantielles. Notre société se distingue par l'utilisation de technologies disruptives telles le machine learning ou le deep learning pour automatiser totalement les processus de conformité. Finance et nouvelles technologies sont donc fortement imbriqués. Nos solutions, développées au sein de notre pôle R&D, sont le fruit de la collaboration entre équipes techniques de data scientists, ingénieur d'études, business analysts et la team commerciale/marketing. Nous sommes en phase 2 de développement et comptons déjà parmi nos clients des grands comptes tels la BNP Securities Services. D'après un récent classement, nous figurons au top 100 des Fintechs/Regtech les plus innovantes à suivre en 2018. Pourquoi Fortia Financial Solutions ? Une dimension internationale de votre travail (échanges avec des collaborateurs, des clients étrangers). Une plate-forme répondant à des exigences techniques très avancées. Un travail orienté vers l'interactivité avec les collaborateurs de toutes les équipes, Développeurs, Data Scientists, Experts Data. Un environnement intellectuellement stimulant. Une culture d'entreprise basée sur le partage, la convivialité et l'innovation...
Description du poste

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1.

Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en assistance aux utilisateurs sur le logiciel Innova ; ce dans un contexte franco-anglais.

Vos missions :

  • Aider les utilisateurs en 1er niveau en sollicitant les ressources nécessaires
  • Diagnostiquer et qualifier les dysfonctionnements et escalades décrits par les utilisateurs
  • Traitement et conseil concernant les demandes de paramétrages ;
  • Suivi des incidents depuis l'ouverture jusqu'à la résolution par notre équipe de développement et la clôture dans le respect des délais contractuels ; vous êtes les garant du bon respect de ces délais.
  • Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs ou constatées lors du support
  • Constituer des bases de connaissances d'incidents

De formation Bac+2/3 en informatique, vous disposez idéalement d'une expérience d'un an en tant que support applicatif auprès d'un éditeur de logiciel.

Pragmatique et doté(e) d'un excellent relationnel, vous faites preuve de pédagogie et d'un sens aigu de la relation client.

Esprit d'analyse, réactivité, esprit d'équipe et autonomie sont vos mantras.

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