Description du poste
Marque

Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société d’infogérance au Nord d’Aix en Provence, un TECHNICIEN HOTLINE (H/F)

Poste

Vous êtes chargé de diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes clients par le biais du téléphone et renseigner le logiciel de saisie.
Le cas échéant vous routez les incidents de niveau 2 vers les pôles de compétence correspondants.
Vous assurez la résolution durable des demandes en validant la satisfaction clients dès le premier appel.
Aussi, vous assistez et formez les clients sur des questions de paramétrage, d’utilisation des nouvelles fonctionnalités.
Par ailleurs vous distribuez toutes informations relatives à des problèmes particuliers contribuant à l’amélioration de la qualité de la hotline ou du service client.
Vous portez assistance aux techniciens et prestataires de maintenance sur site.
Enfin vous appliquez les procédures et les modes opératoires.

Il s’agit d’une mission de travail temporaire d’un mois qui peut se prolonger sur du long terme.
Salaire de 1500 euros brut + 13 ème mois et Tickets restaurant

Profil

De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience de 1 année sur du support par téléphone et vous avez de bonnes connaissances en réseaux
De formation Bac+2 en informatique orientée réseau, vous avez idéalement une première expérience dans ce même type de poste chez un FAI ou SSII. Vous avez un très bon relationnel, une bonne élocution, un bon rédactionnel.
La rigueur, la réactivité et l’esprit d’équipe sont des qualités nécessaires au bon déroulement de cette mission.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Support utilisateurs H/F

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Superviseur support utilisateurs H/F

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
keljob

Technicien servicedesk et proximité h/f

Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens (8 personnes) , vous assurez le support utilisateurs à distance et de proximité de niveau 1 et 2 auprès de notre client. En tant que Technicien, vos missions seront les suivantes : -Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone ...

Lire la suite
stepstone

Consultant / Consultante informatique

ID2N Filiale du Groupe ADINFO. Nos clients sont principalement des PME traitant des besoins à l'Affaire notamment dans les secteurs : - Bâtiments et Travaux Publics - Plomberie, Chauffage et Climatisation - Electricité Générale et Industrielle - Menuiseries IndustriellesID2N, filiale du ...

Lire la suite
keljob

Technicien support applicatif h/f

Rattaché au Responsable de la Production et intégré à une équipe de production existante, vous prenez en charge le support applicatif des Laboratoires clients, l'installation et la mise à jour des solutions. En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions sont : Support applicatif ...

Lire la suite