Description de la société
Allez, on se présente ! Lutessa , la ESN "New Generation" ; On a décidé de vous accompagner chers Ingénieurs IT "Next Generation" chez nos clients ( Intégrateurs, Opérateurs, Constructeurs ...) , et soyons fous "To the moon and back !" ????. Alors si tu as envie de sortir de ta zone de confort, de dépasser tes limites et relever de nouveaux challenges, et qu'en plus tu es un Ingénieur spécialisé en Connectivity, Cybersecurity, Cloud ... , nous sommes faits l'un pour l'autre ! Discuter, ok, mais de quoi ? ?? Tout d'abord, nous t'écouterons sur tes souhaits d'évolution pour qu'ensemble nous définissions le chemin à parcourir et l'accompagnement à t'y consacrer dans les missions de tes rêves ! Et quoi d'autres encore? Nous pourrons parler aussi des équipements spécifiques type Firewall, LoadBalancer, Proxy, Reverse Proxy, Data Center et autres Switch ... Et le meilleur est toujours réservé à la fin : Une partie de baby-foot ? (oui, nous avons un baby au bureau !!) , nos p'tits-dej ? etc... que nous serions heureux de partager avec toi ! En conclusion ???? Envoie-nous un mail, un sms, un whatsapp, un twitt,... ! Bref, ce que tu veux pour que l'on se rencontre !!
Description du poste

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support dans la région PACA

Missions :

  • Support N2 / N3
  • Résolution et gestion d'incidents
  • Gestion des demandes et des priorités
  • Troubleshooting
  • Application des règles de sécurités
  • Configuration des équipements

Environnements techniques : Firewall / Proxys / ReverseProxys / Load-Balancer / Authentification

  • Maitrise d'une ou plusieurs solutions: Checkpoint, Fortinet, Palo Alto, Juniper, Cisco ASA, Bluecoat, F5, Radware, Stonesoft, PulseSecure…
  • Anglais professionnel
  • Bon relationnel, réactivité et capacité à travailler seul et en équipe
  • Astreintes et HNO possibles
  • Certifications Checkpoint CCSA / CCSE, Fortinet FCNSP, Juniper JNCIS, Palo Alto ACE, Bluecoat BCCPA / BCCPP, F5 appréciées
Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien support de proximité

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUEVos missions : Gérer les incidents de niveau 1 et 2 Répondre aux utilisateurs sur des incidents bureautiques (hardware/software) Suivre les tickets via l'outil Service now Prendre en main à distance ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support applicatif (F/H)

Vous êtes Technicien support applicatif ? Nous recherchons un profil comme le vôtre !En immersion chez notre client, vous intervenez au sein de la direction des systèmes d’information. Vos missions sont : Support des utilisateurs : réponse aux appels téléphoniques et aux e-mails, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Support Confirmé (H/F)

MISSIONS : Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : Réceptionner les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident ou une demande informatique. Qualifier avec rigueur les demandes des utilisateurs dans l'outil de déclaration d'incident. Résoudre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Support téléphonique Niveau 2 Bilingue H/F

Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes sur le site d'un de nos clients : Assistance téléphonique et de proximité de Niveau 2 (environnement VIP) ; Prise de main à distance ; Création et suivi des incidents - Administration ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de maintenance industriels F/H

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle ...

Lire la suite