Description de la société
Fondée en 1985, Groupe Infodis évolue avec dynamisme sur le marché des hautes technologies au travers de 2 filiales complémentaires et expertes, Infodis IT et Visualdis, qui combinent un savoir-faire pointu et reconnu. Réunissant 400 collaborateurs pour 38M€ de CA en 2016, Groupe Infodis est un groupe pérenne et financièrement autonome, piloté par ses actionnaires dirigeants. Le business model garantit un accompagnement stable, agile et durable, aligné sur les enjeux métiers de ses clients dans les domaines suivants : Management des Projets - Ingénierie des Infrastructures - Intégration Systèmes & Réseaux - Infogérance - IT Management &Centres de Services - Service Desk, Support & Maintenance - Solution de Mobilité - Stockage & Sécurité - Virtualisation - Solution ToIP - IPTV - Affichage Dynamique - Communication Unifiée - Gestion des Projets Complexes - Transferts de Sites - Déploiements La filiale Infodis Belgium relaye syr la Belgique les offres de Groupe Infodis. Les structures de Groupe Infodis fonctionnent en synergie et combinent leur savoir-faire respectif.
Description du poste

Missions

Vous aurez en charge les missions suivantes, sur le site d'un de nos clients :

Assistance par téléphone et de proximité aux utilisateurs

Préparation, Installation, migration et déploiement de postes, portables, Smartphones et tablettes.

Installations et mises à jour Hardware & Software

Interventions de maintenance Hardware ponctuelles

Dépannage avec prise de main à distance

Profil

De formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum dans le domaine

Vous maitrisez l'environnement Windows, l'environnement smartphones, les logiciels Pack Office

Une autonomie et une polyvalence sont vivement souhaitées pour ce poste

Poste en CDI à pourvoir sur Paris et Ile de France

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