Description de la société
Cabinet conseil en recrutement de cadres, d'experts et de managers par approche directe. Depuis 20 ans, DECISION RH coopère à l'intégration de nouveaux collaborateurs auprès de nos clients : grands comptes de la Banque, Assurance, Mutuelle, Service Public, Finance et E-Commerce. Nous conseillons nos clients dans leur investissement humain en mettant à leur disposition notre savoir faire en recrutement par approche directe.
Description du poste

Présentation de l'entreprise :

Notre client, le Crédit Agricole Technologies et Services est le partenaire technologique des Caisses régionales du Crédit Agricole. Fort d'un système d'information unique et commun, Crédit Agricole Technologies et Services assure la conception, la fabrication, la maintenance et l'exploitation du SI bancaire, en respectant les exigences et des niveaux de service définis par les Caisses régionales de Crédit Agricole.

1.700 femmes et hommes, répartis sur l'ensemble du territoire, apportent leur valeur ajoutée dans un cadre où l'innovation dans les solutions recherchées est favorisée, assurent la maîtrise des nouvelles technologies, la qualité et la performance des services délivrés à la 1ère banque de proximité en France avec ses 20 millions de clients.

Mission :

Vous assurerez les missions suivantes :

  • Vous participez à l'élaboration des indicateurs de services de la direction Opérations, en identifiant les informations / sources nécessaires.
  • Vous élaborez et produisez les tableaux de bords sur l'usage et la qualité des services de la direction Opérations.
  • Vous analysez les résultats des indicateurs en lien avec les responsables de services.
  • Vous animez le comité de relecture des indicateurs.
  • Vous communiquez les supports périodiques du fonctionnement vers les directions.
  • Vous mettez en visibilité le processus et les résultats issus des actions réalisées par les acteurs de la direction Opérations, notamment au travers des reporting et des différents supports de communication internes.
  • Vous participez à l'élaboration de dossiers transverses en réponse à l'activité de la direction Opérations.

Profil :

Vous avez travaillé dans le domaine bancaire et avez une connaissance générale des métiers de la direction Opérations.

Vous avez le sens relationnel et le sens du service client.Vous avez une très bonne communication orale et rédactionnelle et votre capacité d'adaptation vous permet de travailler tant avec des interlocuteurs opérationnels qu'avec des membres de la Direction.

Vous avez l'esprit de synthèse et une très bonne maitrise de l'outil Excel et de Power Point. La maîtrise de VBA et des outils d'administration de site est souhaitée. La connaissance d'ITIL est un plus.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Poste en CDI à pourvoir à Bordeaux.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant Service Delivery Manager - Secteur Banque Finance (H/F)

Descriptif du poste Intégré au sein de notre équipe d'Ingénieurs du Département Banque Finance Assurance, vous contribuez au bon fonctionnement et à la résolution des incidents d'infrastructure, en tant que Service Delivery Manager. Vos missions ...

Lire la suite
jobtic.fr

INCIDENT MANAGER (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client, acteur majeur dans le domaine bancaire recherche un Incident Manager dans le cadre de sa transformation global. Vous intégrez la Direction Opérations, vous serez rattaché(e) au Responsable de service Delivery des services ...

Lire la suite
jobtic.fr

Senior Consultant - IT ADVISORY H/F

La practice IT Advisory intervient auprès des Directions SI, Générales, Finances et Organisation pour réaliser des missions de conseil sur le positionnement et le fonctionnement de la DSI au sein de l'entreprise. Ces missions sont réalisées en France ou à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Qualité et Sécurité logiciell (H/F)

Poste proposé : Dans le cadre du développement de l'agence APSIDE Aix en Provence, nous recrutons un Responsable sécurité et Qualité logiciel. Participation au traitement et à l'analyse des incidents, Analyse et rédaction des procédures, Gestion ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultants SAP Retail H/F

Dans le cadre de son activité de conseil, DXC Technology développe depuis plus de 10 ans une expertise dans la mise en oeuvre de grands projets de transformation de Supply Chain pour les Retailers. La verticale Retail « SAP », où DXC Technology a développé ...

Lire la suite