Description de la société
Cabinet conseil en recrutement de cadres, d'experts et de managers par approche directe. Depuis 20 ans, DECISION RH coopère à l'intégration de nouveaux collaborateurs auprès de nos clients : grands comptes de la Banque, Assurance, Mutuelle, Service Public, Finance et E-Commerce. Nous conseillons nos clients dans leur investissement humain en mettant à leur disposition notre savoir faire en recrutement par approche directe.
Description du poste

Présentation de l'entreprise :

Notre client, acteur majeur dans le domaine bancaire recherche un Incident Manager dans le cadre de sa transformation global.

Vous intégrez la Direction Opérations, vous serez rattaché(e) au Responsable de service Delivery des services & Gestion des Partenaires pour intervenir sur le périmètre Delivery des Services. Vous serez en charge de la mise en visibilité du service rendu au sein de la direction Opérations.

Vos Missions Principales :

Vous assurerez les missions suivantes :

  • Réalisez la communication quotidienne sur l'état de fonctionnement des services et l'impact sur le fonctionnement des établissements, des dysfonctionnements survenant sur les composants des services.
  • Vous élaborez et produisez les tableaux de bords sur l'usage et la qualité des services de la direction Opérations.
  • Vous analysez les résultats des indicateurs en lien avec les responsables de services.
  • Vous assurez un rôle de conseil, d'assistance, d'information, de formation et d'alerte sur votre domaine de la gestion des incidents.
  • Vous communiquez les supports périodiques du fonctionnement vers les directions.
  • Vous mettez en visibilité le processus et les résultats issus des actions réalisées par les acteurs de la direction Opérations, notamment au travers des reporting et des différents supports de communication internes.
  • Vous participez à l'élaboration de dossiers transverses en réponse à l'activité de la direction Opérations.

Profil :

  • Diplôme d'un Bac +4/5 vous justifiez d'une solide d'expérience sur un poste chef d'équipe ou team leader.
  • Vous avez le sens relationnel et le sens du service client.
  • Vous avez une très bonne communication orale et rédactionnelle et votre capacité d'adaptation vous permet de travailler tant avec des interlocuteurs opérationnels qu'avec des membres de la Direction.
  • Vous avez l'esprit de synthèse et une très bonne maitrise de l'outil Excel et de Power Point. La maîtrise de VBA et des outils d'administration de site est souhaitée. La connaissance d'ITIL est un plus.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Poste en CDI à pourvoir à Bordeaux.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Qualité Fournisseurs H/F

Au sein de l'équipe performance fournisseur, vous aurez pour mission de piloter le processus assurant la fabricabilité du produit avec la capabilité requise, dans le respect de la sécurité et des objectifs de Qualité / Coûts / Délais chez les fournisseurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

SERVICE DELIVERY MANAGER (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client, le Crédit Agricole Technologies et Services est le partenaire technologique des Caisses régionales du Crédit Agricole. Fort d'un système d'information unique et commun, Crédit Agricole Technologies et Services ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Service Delivery Manager - Secteur Banque Finance (H/F)

Descriptif du poste Intégré au sein de notre équipe d'Ingénieurs du Département Banque Finance Assurance, vous contribuez au bon fonctionnement et à la résolution des incidents d'infrastructure, en tant que Service Delivery Manager. Vos missions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Senior Consultant - IT ADVISORY H/F

La practice IT Advisory intervient auprès des Directions SI, Générales, Finances et Organisation pour réaliser des missions de conseil sur le positionnement et le fonctionnement de la DSI au sein de l'entreprise. Ces missions sont réalisées en France ou à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultants SAP Retail H/F

Dans le cadre de son activité de conseil, DXC Technology développe depuis plus de 10 ans une expertise dans la mise en oeuvre de grands projets de transformation de Supply Chain pour les Retailers. La verticale Retail « SAP », où DXC Technology a développé ...

Lire la suite