Description de la société
Page Personnel Informatique recrute des Techniciens et des Ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT. Notre client, acteur à forte renommée dans le secteur du e-commerce, recherche un Technicien Support Helpdesk N2 dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée. Le poste est situé à Paris.
Description du poste

En tant que Technicien Support Helpdesk N2, vos principales missions seront les suivantes :
• Préparation, installation des postes de travail,
• Configuration d’email, partage de fichiers et gestion de leurs sécurités,
• Suivi d’inventaire,
• Administration Windows Server,
• Création de compte utilisateur et email via Active Directory,
• Gestion des Groupes et des droits utilisateurs,
• Gestion des serveurs et des infrastructures internes,
• Gestion des sauvegardes,
• Support de niveau 2 sur des applications,
• Intervention sur les problèmes informatiques, logiciel et de téléphonie des collaborateurs,
• En charge de répondre aux incidents des systèmes d’impression.

Ces tâches ne sont pas limitatives.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien de maintenance Itinérant urgent !! (H/F)

Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien de maintenance Itinérant (H/F)  Les missions En tant que technicien(ne) de maintenance, vous aurez en charge de l’intégration de nos solutions informatiques (domaine ...

Lire la suite
stepstone

Responsable Service Desk H/F

Notre client, opérateur historique télécoms et internet connaît une forte croissance depuis 6 ans. La société renforce ses offres de Services Réseau, Sécurité et Cloud et recherche dans ce contexte, un Responsable Service Desk.Rattaché au Directeur Technique, vous êtes en charge ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk h/f

A ce titre, vous rejoignez une équipe dédiée au support informatique d'un grand-compte de l'Assurance. Vous traitez les sollicitations entrantes (appels téléphoniques, emails, formulaires) et traitez les incidents et demandes (qualification, diagnostic, résolution, escalade au groupe ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet applicatif achat (h/f)

Au service des utilisateurs de l'outil PLM (pilotage du cycle de vie du produit), vous êtes le véritable référent « outil » pour l'ensemble des collaborateurs du périmètre métier. Vous assurez la formation des utilisateurs ainsi que le suivi applicatif de l'outil. Vous avez pour ...

Lire la suite
keljob

Technicien support informatique h/f

Sous la responsabilité du Directeur informatique, vous êtes en charge de : - Assurer une assistance téléphonique et de proximité N1 / N2 auprès des utilisateurs sur les problématiques hardware et software, téléphonique, internet, etc… - Assurer les installations informatiques ...

Lire la suite