Description du poste
Notre client est une société internationale d’origine Suisse, prestataire de services innovant et orienté client, opérant depuis plus de vingt ans dans les domaines du diagnostic médical, des sciences de la vie et des solutions logicielles pour le domaine de la santé. Nous mettons en œuvre des solutions personnalisées pour les hôpitaux, les médecins, les laboratoires privés, la recherche et l’industrie. Nous mettons l’accent sur une prestation de partenariat complète et axée sur l’avenir comme base de toute relation commerciale durable. Afin de poursuivre notre développement, nous recherchons aujourd’hui un(e) : Ingénieur Support Clients SAV – Evolutif – h/f Matériel de diagnostic médical – Domiciliation : frontalière (Rhône-Alpes) ou Suisse Romande Langue française

Vous assurez une mission de support technique auprès de nos clients (laboratoires privés, cabinets médicaux, hôpitaux…) sur nos appareils de diagnostic médical. Travaillant de manière autonome et souple, vous répondez efficacement aux besoins en privilégiant quotidiennement la qualité de service et la satisfaction clients afin de développer dans la durée un relationnel Long Terme basé sur la confiance. Poste évolutif.

Pour cela, vos missions sont les suivantes :

· Assurez la maintenance préventive et curative d’appareils de diagnostic médicaux,

· Assurez la livraison et l’installation d’une gamme importante d’instruments,

· Animez ponctuellement des formations internes / externes sur nos produits,

· Maintenez un partenariat basé sur l’innovation et la confiance,

Assurez un suivi et une assistance téléphonique (Helpline).

De formation supérieure en électronique, automatisme ou électrotechnique (type Ecole d’Ingénieur), Vous possédez une première expérience dans le service à la clientèle. Intéressé par les nouvelles technologies et le monde du diagnostic médical, vous maîtrisez les règles de l’automatisme et de la maintenance, et, avez de réelles qualités d’analyse et de diagnostic éprouvées. Motivé, organisé et volontaire et vous avez un fort sens de la communication pour comprendre les clients et leurs besoins. Justifiant d’un bon niveau d’anglais, vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques. Appréciant évoluer en équipe, vous êtes aussi capable de travailler seul. Nous vous proposons : * De rejoindre une structure à taille humaine en pleine croissance où la confiance est la base de la collaboration ainsi qu’un environnement de travail où vous pourrez vous épanouir et vous développer professionnellement grâce notamment à des possibilités de formation continue, * De bénéficier d’une rémunération attractive assortie d’avantages attrayants dont une voiture de société, * De bénéficier de réelles perspectives d’évolutions au sein de l’entreprise.
Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ (H/F)

Adsearch, cabinet de recrutement du Groupe Adéquat, recrute en France et à l'international des profils d'experts techniques et de cadres pour ses clients. Spécialisé dans leur domaine, nos dénicheurs de talents vous accompagnent tout au long de votre carrière. Adsearch, simplement pour ...

Lire la suite
keljob

Technicien support informatique (h/f)

Nous recherchons un technicien support informatique (H/F) pour assurer le support auprès des utilisateurs pour un de nos clients sur Sélestat : Vos missions seront les suivantes : Assister les utilisateurs par téléphone et prise de main à distance sur des applications métiers de ...

Lire la suite
keljob

Technicien support logiciel h/f

Votre rôle et vos missions en qualité de technicien Support Logiciel consistent principalement à assurer le suivi de l'intégration de nos produits chez les clients. A ce titre vous devrez : • Suivre et accompagner la progression des nouveaux projets clients • Assurer la formation initiale ...

Lire la suite
stepstone

Technicien Helpdesk bilingue (H/F)

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS LILLE IT recherche pour un de ses clients, prestataire de service helpdesk, un(e) Technicien Helpdesk (H/F). Rattaché au superviseur de plateau, ...

Lire la suite
stepstone

Technicien de déploiement Kwartz (H/F)

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS IT est actuellement à la recherche de techniciens informatiques pour un déploiement Kwartz sur la région lilloise. Fonctions: Prise des équipements ...

Lire la suite