Description de la société
Mondialement connu pour être l'un des leaders de la distribution de fournitures, mobilier, consommables et services pour le bureau, Office Depot opère sur les principaux segments actuels de la distribution : vente directe aux entreprises, magasins, marketing direct et web. Nous servons toutes les entreprises de France, de la plus petite aux acteurs du CAC 40. Office Depot en Europe : 2 milliards d’€ de CA, 6 500 collaborateurs, plus de 100 magasins, 14 pays, Office Depot en France : 2 000 collaborateurs, 700 000 clients, 61 magasins, 3 sites internet : - www.officedepot-bs.fr - www.officedepot.fr - www.vikingdirect.fr
Description du poste

Dans le cadre de notre développement nous recherchons des Techniciens Delivery & Support au sein de notre Direction Support Informatique pour notre site de Senlis (60).

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des opérationnels dans le cadre d’un support général et assistance aux utilisateurs des outils informatiques.

Vous serez donc en charge de :

• Résoudre les incidents pouvant survenir sur nos applications & logiciels et à assurer la hotline de niveau 2 pour nos différents domaines d’activité. Vous serez en lien avec nos partenaires internes ou externes pour apporter votre soutien dans la résolution d’incidents, y compris dans le transfert des incidents de niveau 3 vers la hotline adéquate et des procédures d’escalades.

• Assurer le suivi de l’ensemble des tickets d’incidents de la France dans le respect des engagements pris (planning d’intervention, délai…). Vous élaborez des indicateurs afin de les communiquer aux opérationnels concernés.

• Planifier et exécuter la gestion des applications, la maintenance et les modifications opérationnelles afin de contribuer à la disponibilité qualitative et quantitative et des performances optimales des plates-formes d’applications.

• Installer, configurer et dépanner les matériels.

• Gérer le parc informatique.

Vous interviendrez sur des environnements techniques tels que Windows, Office 365, SAP, AS400 et applications métier.

Vous pouvez être amené(e) à participer à des projets opérationnels et à réaliser des astreintes. Des déplacements ponctuels sur nos différents sites seront à prévoir.

Ce poste vous donnera l’opportunité d’être en relation avec des interlocuteurs variés tant Français qu’Européens.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien systèmes et réseaux h/f

Vos missions si vous les acceptez : * Assurer l'assistance et le support technique N1 à N2 * Diagnostiquer la prise en charge des demandes d'assistance client en s'adaptant au niveau d'urgence, * Assister les utilisateurs ou escalader si besoin les incidents * Réaliser le suivi de ...

Lire la suite
keljob

Technicien support client h/f

En tant que Technicien Support Client, vous aurez pour missions principales : Assurer le support client : • Assurer le support client en l'absence de la personne en charge, • Assurer toute mission exceptionnelle liée à la gestion du SAV, • Gérer les interventions analyses ...

Lire la suite
keljob

Technicien data center junior h/f

Vous nous apporterez : * Votre cursus en informatique, électrotechnique ou en électricité * Votre volonté de découvrir un métier d'avenir * Votre sens du travail en équipe & l'autonomie * Votre don de communicant * Votre flexibilité horaire (astreintes) Vos missions si vous ...

Lire la suite
keljob

Technicien help desk h/f

En tant que technicien support utilisateurs, vous intervenez sur les missions suivantes : - le support informatique de niveau 1 et 2. - l'assistance aux utilisateurs en proximité et en prise en main à distance. - le déploiement d'équipements informatique et réseaux.

Lire la suite
keljob

Ingénieur système linux h/f - idf

  Présentation de l'entreprise   Fort de plus de 200 000 collaborateurs et présent dans plus de 40 pays, Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance. Le Groupe a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 11,9 milliards d'euros. ...

Lire la suite