Description de la société
Mondialement connu pour être l'un des leaders de la distribution de fournitures, mobilier, consommables et services pour le bureau, Office Depot opère sur les principaux segments actuels de la distribution : vente directe aux entreprises, magasins, marketing direct et web. Nous servons toutes les entreprises de France, de la plus petite aux acteurs du CAC 40. Office Depot en Europe : 2 milliards d’€ de CA, 6 500 collaborateurs, plus de 100 magasins, 14 pays, Office Depot en France : 2 000 collaborateurs, 700 000 clients, 61 magasins, 3 sites internet : - www.officedepot-bs.fr - www.officedepot.fr - www.vikingdirect.fr
Description du poste

Dans le cadre de notre développement nous recherchons des Techniciens Delivery & support au sein de notre Direction Informatique (Pôle Technique) pour notre site de Senlis (60).
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des opérationnels dans le cadre d’un support général et assistance aux utilisateurs des outils informatiques.

Vous serez donc en charge de résoudre les incidents pouvant survenir sur nos applications & logiciels et à assurer la hotline de niveau 2 pour nos différents domaines d’activité.
Vous serez en lien avec nos partenaires internes ou externes pour apporter tout votre soutien dans la résolution des incidents survenus, y compris dans le transfert des incidents de niveau 3 vers la hotline adéquate.
Vous assurez le suivi de l’ensemble des tickets d’incidents de la France dans le respect des engagements pris (planning d’intervention, délai…). Vous élaborez des indicateurs afin de les communiquer aux opérationnels concernés.
Vous planifiez et exécutez la gestion des applications, la maintenance et les modifications opérationnelles afin de contribuer à la disponibilité qualitative et quantitative et des performances optimales des plates-formes d’applications.
Vous alertez au besoin les équipes d’ingénierie des systèmes correspondants de nos partenaires via le manager en France.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien de maintenance Itinérant urgent !! (H/F)

Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien de maintenance Itinérant (H/F)  Les missions En tant que technicien(ne) de maintenance, vous aurez en charge de l’intégration de nos solutions informatiques (domaine ...

Lire la suite
stepstone

Responsable Service Desk H/F

Notre client, opérateur historique télécoms et internet connaît une forte croissance depuis 6 ans. La société renforce ses offres de Services Réseau, Sécurité et Cloud et recherche dans ce contexte, un Responsable Service Desk.Rattaché au Directeur Technique, vous êtes en charge ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk h/f

A ce titre, vous rejoignez une équipe dédiée au support informatique d'un grand-compte de l'Assurance. Vous traitez les sollicitations entrantes (appels téléphoniques, emails, formulaires) et traitez les incidents et demandes (qualification, diagnostic, résolution, escalade au groupe ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet applicatif achat (h/f)

Au service des utilisateurs de l'outil PLM (pilotage du cycle de vie du produit), vous êtes le véritable référent « outil » pour l'ensemble des collaborateurs du périmètre métier. Vous assurez la formation des utilisateurs ainsi que le suivi applicatif de l'outil. Vous avez pour ...

Lire la suite
keljob

Technicien support informatique h/f

Sous la responsabilité du Directeur informatique, vous êtes en charge de : - Assurer une assistance téléphonique et de proximité N1 / N2 auprès des utilisateurs sur les problématiques hardware et software, téléphonique, internet, etc… - Assurer les installations informatiques ...

Lire la suite