Description de la société
Mondialement connu pour être l'un des leaders de la distribution de fournitures, mobilier, consommables et services pour le bureau, Office Depot opère sur les principaux segments actuels de la distribution : vente directe aux entreprises, magasins, marketing direct et web. Nous servons toutes les entreprises de France, de la plus petite aux acteurs du CAC 40. Office Depot en Europe : 2 milliards d’€ de CA, 6 500 collaborateurs, plus de 100 magasins, 14 pays, Office Depot en France : 2 000 collaborateurs, 700 000 clients, 61 magasins, 3 sites internet : - www.officedepot-bs.fr - www.officedepot.fr - www.vikingdirect.fr
Description du poste

Dans le cadre de notre développement nous recherchons des Techniciens Delivery & Support au sein de notre Direction Support Informatique pour notre site de Senlis (60).

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des opérationnels dans le cadre d’un support général et assistance aux utilisateurs des outils informatiques.

Vous serez donc en charge de :

• Résoudre les incidents pouvant survenir sur nos applications & logiciels et à assurer la hotline de niveau 2 pour nos différents domaines d’activité. Vous serez en lien avec nos partenaires internes ou externes pour apporter votre soutien dans la résolution d’incidents, y compris dans le transfert des incidents de niveau 3 vers la hotline adéquate et des procédures d’escalades.

• Assurer le suivi de l’ensemble des tickets d’incidents de la France dans le respect des engagements pris (planning d’intervention, délai…). Vous élaborez des indicateurs afin de les communiquer aux opérationnels concernés.

• Planifier et exécuter la gestion des applications, la maintenance et les modifications opérationnelles afin de contribuer à la disponibilité qualitative et quantitative et des performances optimales des plates-formes d’applications.

• Installer, configurer et dépanner les matériels.

• Gérer le parc informatique.

Vous interviendrez sur des environnements techniques tels que Windows, Office 365, SAP, AS400 et applications métier.

Vous pouvez être amené(e) à participer à des projets opérationnels et à réaliser des astreintes. Des déplacements ponctuels sur nos différents sites seront à prévoir.

Ce poste vous donnera l’opportunité d’être en relation avec des interlocuteurs variés tant Français qu’Européens.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Responsable des Services et des Achats Bureautique (H/F)

General mission Garantir la qualité des prestations de service bureautiques dédiés aux filiales françaises du Groupe Hermès : Service Desk, configuration des matériels, interventions de proximité.Suivre la qualité des services proposés : matériels, logiciels et communications.Garantir ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT CLIENT H/F

Oseriez-vous postuler dans une entreprise où le succès digital et l'innovation sont fondamentaux ? DOCAPOST, filiale du Groupe La Poste, accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et mobile. Elle propose des solutions sur mesure ou clés en main, allant du conseil à ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INGÉNIEUR SUPPORT CLIENT (F/H)

MarqueExpectra, leader en France du recrutement spécialisé en CDI de cadres et agents de maîtrise chez des clients finaux. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.ClientNous recherchons pour le compte de notre client, un éditeur ...

Lire la suite
keljob

Consultant formateur informatique h/f

Au sein de leur pôle de formation, vous serez membre de l’équipe de formateurs internes à temps plein. Vous serez chargé de dispenser la formation de leur progiciel, en mode présentiel ou distanciel, auprès des utilisateurs de leurs clients. Vos missions principales seront : - Former ...

Lire la suite
keljob

Technicien(ne) support de proximite h/f

Gestion des incidents et task sous service NOW Installation et configuration du PC Remplacement des PC défectueux Gestion de mobilité ( Iphone, Samsung) Gestion des stocks Visites préventives de salle de réunion Appel HP pour réparation des PC en panne Respect des procédures

Lire la suite