Description de la société
Mondialement connu pour être l'un des leaders de la distribution de fournitures, mobilier, consommables et services pour le bureau, Office Depot opère sur les principaux segments actuels de la distribution : vente directe aux entreprises, magasins, marketing direct et web. Nous servons toutes les entreprises de France, de la plus petite aux acteurs du CAC 40. Office Depot en Europe : 2 milliards d’€ de CA, 6 500 collaborateurs, plus de 100 magasins, 14 pays, Office Depot en France : 2 000 collaborateurs, 700 000 clients, 61 magasins, 3 sites internet : - www.officedepot-bs.fr - www.officedepot.fr - www.vikingdirect.fr
Description du poste

Dans le cadre de notre développement nous recherchons des Techniciens Delivery & support au sein de notre Direction Informatique (Pôle Technique) pour notre site de Villepinte (93).
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des opérationnels dans le cadre d’un support général et assistance aux utilisateurs des outils informatiques.

Vous serez donc en charge de résoudre les incidents pouvant survenir sur nos applications & logiciels et à assurer la hotline de niveau 2 pour nos différents domaines d’activité.
Vous serez en lien avec nos partenaires internes ou externes pour apporter tout votre soutien dans la résolution des incidents survenus, y compris dans le transfert des incidents de niveau 3 vers la hotline adéquate.
Vous assurez le suivi de l’ensemble des tickets d’incidents de la France dans le respect des engagements pris (planning d’intervention, délai…). Vous élaborez des indicateurs afin de les communiquer aux opérationnels concernés.
Vous planifiez et exécutez la gestion des applications, la maintenance et les modifications opérationnelles afin de contribuer à la disponibilité qualitative et quantitative et des performances optimales des plates-formes d’applications.
Vous alertez au besoin les équipes d’ingénierie des systèmes correspondants de nos partenaires via le manager en France.

Plus d'offres dans cette catégorie
stepstone

Consultant support fonctionnel SAP SD H/F

Notre client, spécialisé dans le secteur de l'Industrie, recherche dans le cadre de son développement un Consultant Support Fonctionnel Ventes et Distribution.Au sein de la DSI, vous êtes en charge de la configuration des modules SAP. Vous gérez l'intégration fonctionnelle avec les environnements ...

Lire la suite
stepstone

Technicien IT Support H/F

Notre client est un cabinet d'avocats et recherche un Technicien IT Support pour agrandir ses équipes à Paris.En tant que Technicien IT Support, vos missions sont les suivantes :     • Gérer la relation avec les utilisateurs : assistance, paramétrage,     • S'assurer que tous ...

Lire la suite
keljob

Technicien réseaux - systèmes h/f

Rattaché(e) à la Direction des systèmes d'information, basé à Mimizan, au sein du service informatique Gascogne, vous optimisez le fonctionnement des ressources de l’unité d’exploitation informatique et maintenez les postes utilisateurs en garantissant le niveau de service et les ...

Lire la suite
keljob

Technicien hotline robotique h/f

En tant que Technicien Hotline Robotique, vous êtes rattaché au Responsable Support Après-Ventes. Vous êtes chargé d'assurer une assistance technique auprès de nos clients. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : • Assister par téléphone/mail les clients, filiales, ...

Lire la suite
keljob

Responsable informatique f/h h/f

Le Groupe IGS est un groupe privé d'enseignement supérieur. Il fédère des écoles, centres de formations et programmes, basés sur 6 campus : Paris, Lyon, Toulouse, Shanghai, Dublin, Casablanca. Dans un contexte de fort développement de notre système informatique, vous supervisez l'ensemble ...

Lire la suite