Description du poste

Vous êtes proactif, méthodique et doté d’une forte capacité de diagnostic.

Si de plus, vous faîtes preuve d’un sens du service, d’une aisance relationnelle, venez rejoindre notre équipe de talents dont les compétences et les savoir-faire sont aujourd’hui reconnus sur le marché.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un technicien support de proximité / helpdesk polyvalent (1 an d’expérience minimum exigée)

Environnement très dynamique (y compris support VIP et Ultra-VIP)

Poste à pourvoir en CDI.

Poste évolutif si capacités avérées.

Lieu de travail : Paris Région IDF

ð  Votre mission :

  • Prendre en charge toutes les demandes utilisateurs de niveau 1 & 2 et le cas échéant d’escalader ces demandes vers le niveau 3 (administration systèmes, réseau et applicatifs métiers) tout en suivant et clôturant leurs résolutions dans le respect des SLAs.
  • Installer, désinstaller et mettre en service un matériel et/ou logiciel,
  • Adapter le poste de travail au besoin de l’utilisateur (besoins matériels et logiciels),
  • Connecter et/ou déconnecter les éléments d’un réseau,
  • Diagnostiquer une panne et mettre en œuvre les moyens nécessaires pour en assurer le dépannage,
  • Assister et former les utilisateurs,
  • Tenir à jour l’inventaire du parc matériel et logiciel,
  • Favoriser la remontée d’informations pour optimiser les services attendus.
  • Vous êtes garant de la mise à jour des procédures techniques afin de maintenir à un niveau de compétences polyvalentes l’ensemble de l’équipe support.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Support utilisateurs H/F

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Superviseur support utilisateurs H/F

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
keljob

Technicien servicedesk et proximité h/f

Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens (8 personnes) , vous assurez le support utilisateurs à distance et de proximité de niveau 1 et 2 auprès de notre client. En tant que Technicien, vos missions seront les suivantes : -Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone ...

Lire la suite
stepstone

Consultant / Consultante informatique

ID2N Filiale du Groupe ADINFO. Nos clients sont principalement des PME traitant des besoins à l'Affaire notamment dans les secteurs : - Bâtiments et Travaux Publics - Plomberie, Chauffage et Climatisation - Electricité Générale et Industrielle - Menuiseries IndustriellesID2N, filiale du ...

Lire la suite
keljob

Technicien support applicatif h/f

Rattaché au Responsable de la Production et intégré à une équipe de production existante, vous prenez en charge le support applicatif des Laboratoires clients, l'installation et la mise à jour des solutions. En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions sont : Support applicatif ...

Lire la suite