Description du poste
Pour le compte d’une entreprise internationale en pleine expansion et pionnière sur le marché des objets Connectés, nous recherchons des techniciens supports H/F niveau 2 bilingues/trilingues.

Au sein d’une équipe à taille humaine et multiculturelle, vous serez en charge de répondre aux différentes demandes des clients français et étrangers :

– Analyse et traitement des demandes clients.

– Résolution des incidents / problèmes techniques.

– Organisation des retours produits, suivi des échanges et réparations.

– Interface avec les différents services internes (R&D, chefs de produits, ingénieurs, …).

– Etc.

Idéalement issu d’une formation technique BAC+2 (BTS électrotechnique), vous avez a minima deux ans d’expérience sur un poste similaire. Aimant travailler en équipe, vous maitrisez le français et l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit et vous savez vous adapter à différents interlocuteurs BtoB ou BtoC.

La maitrise d’une troisième langue ainsi qu’un attrait pour les nouvelles technologies sont un plus. 

Type de contrat : CDI, basé à Boulogne.

Salaire : 24-30K €

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien de maintenance Itinérant urgent !! (H/F)

Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien de maintenance Itinérant (H/F)  Les missions En tant que technicien(ne) de maintenance, vous aurez en charge de l’intégration de nos solutions informatiques (domaine ...

Lire la suite
stepstone

Responsable Service Desk H/F

Notre client, opérateur historique télécoms et internet connaît une forte croissance depuis 6 ans. La société renforce ses offres de Services Réseau, Sécurité et Cloud et recherche dans ce contexte, un Responsable Service Desk.Rattaché au Directeur Technique, vous êtes en charge ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk h/f

A ce titre, vous rejoignez une équipe dédiée au support informatique d'un grand-compte de l'Assurance. Vous traitez les sollicitations entrantes (appels téléphoniques, emails, formulaires) et traitez les incidents et demandes (qualification, diagnostic, résolution, escalade au groupe ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet applicatif achat (h/f)

Au service des utilisateurs de l'outil PLM (pilotage du cycle de vie du produit), vous êtes le véritable référent « outil » pour l'ensemble des collaborateurs du périmètre métier. Vous assurez la formation des utilisateurs ainsi que le suivi applicatif de l'outil. Vous avez pour ...

Lire la suite
keljob

Technicien support informatique h/f

Sous la responsabilité du Directeur informatique, vous êtes en charge de : - Assurer une assistance téléphonique et de proximité N1 / N2 auprès des utilisateurs sur les problématiques hardware et software, téléphonique, internet, etc… - Assurer les installations informatiques ...

Lire la suite