Description de la société
Filiale Protection et Sécurité du Groupe Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (NEXECUR Protection, NEXECUR Téléassistance, NEXECUR Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes. Le Groupe apporte des solutions dans l’assistance à la personne et la protection des biens sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers. Tourné vers l'innovation et l’Excellence du service client, le Groupe NEXECUR fédère aujourd’hui près de 700 collaborateurs au niveau national, pour un Chiffre d’Affaires d’environ 85 Millions d’euros et plus de 118 000 clients sécurisés. Notre expertise s'exprime au travers d'une pluralité de métiers : fonctions techniques, fonctions commerciales, relation client, télésurveillance, bureau d'études, informatique, marketing, fonctions support, etc.
Description du poste

Dans le cadre du renforcement de notre Direction des Systèmes d’Information, nous cherchons deux TECHNICIEN(NE)S SUPPORT APPLICATIF en CDI pour notre siège de COULAINES (72).

Vous aurez pour mission d’accompagner les utilisateurs internes sur les applicatifs métiers déployés au sein du groupe NEXECUR. Vous êtes chargé(e) d’améliorer la productivité des utilisateurs et le niveau de qualité des données fournies au système d’information.

Dans le détail, vos missions consisteront notamment à :

• Assurer à distance le support fonctionnel niveaux 1 et 2 auprès des utilisateurs sur les applicatifs métiers,
• Former les utilisateurs aux applicatifs métiers,
• Construire tout livrable nécessaire à la conduite de la mission (supports de formation, documentations utilisateurs, FAQ, …),
• Constituer et compléter les bases de connaissance d’incidents,
• Maintenir le paramétrage applicatif,
• Superviser les flux inter applicatifs.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien de maintenance Itinérant urgent !! (H/F)

Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien de maintenance Itinérant (H/F)  Les missions En tant que technicien(ne) de maintenance, vous aurez en charge de l’intégration de nos solutions informatiques (domaine ...

Lire la suite
stepstone

Responsable Service Desk H/F

Notre client, opérateur historique télécoms et internet connaît une forte croissance depuis 6 ans. La société renforce ses offres de Services Réseau, Sécurité et Cloud et recherche dans ce contexte, un Responsable Service Desk.Rattaché au Directeur Technique, vous êtes en charge ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk h/f

A ce titre, vous rejoignez une équipe dédiée au support informatique d'un grand-compte de l'Assurance. Vous traitez les sollicitations entrantes (appels téléphoniques, emails, formulaires) et traitez les incidents et demandes (qualification, diagnostic, résolution, escalade au groupe ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet applicatif achat (h/f)

Au service des utilisateurs de l'outil PLM (pilotage du cycle de vie du produit), vous êtes le véritable référent « outil » pour l'ensemble des collaborateurs du périmètre métier. Vous assurez la formation des utilisateurs ainsi que le suivi applicatif de l'outil. Vous avez pour ...

Lire la suite
keljob

Technicien support informatique h/f

Sous la responsabilité du Directeur informatique, vous êtes en charge de : - Assurer une assistance téléphonique et de proximité N1 / N2 auprès des utilisateurs sur les problématiques hardware et software, téléphonique, internet, etc… - Assurer les installations informatiques ...

Lire la suite