Description de la société
Chez Devoteam, nous sommes des " Digital Transformakers ". Le respect, la franchise et la passion animent chaque jour notre tribu. Ensemble, nous aidons nos clients du CAC40 à remporter la bataille du Digital : du conseil à la mise en ouvre de technologies innovantes, jusqu'à l'adoption des usages. Nous intervenons principalement dans les secteurs de la banque, de l'énergie et de l'industrie ainsi que dans la santé, les transports et la distribution. Cloud, Cybersécurité, Digital Workplace ainsi que Big Data et Project Management n'ont aucun secret pour notre tribu ! Nos 4 300 collaborateurs sont certifiés, formés et accompagnés au quotidien pour relever de nouveaux challenges innovants. En 2016, nous avons réalisé 555 Meuros de chiffre d'affaires. D'ici 2020, nous souhaitons doubler cette performance en recrutant les meilleurs. Es-tu prêt à relever le défi ?
Description du poste

Chez Devoteam, nous sommes “Digital Transformakers”. Et toi ? Emmanuel et la DSI de Devoteam n’attendent que toi pour assurer l’implémentation et le suivi de notre nouveau CRM. En tant que référent technique SalesForces du Groupe, nous comptons sur toi pour administrer, maintenir et faire évoluer la solution. Tu seras mobilisé sur une diversité de missions : Projets: – Participer aux évolutions de la plateforme en étant force de proposition – Etre un acteur clé dans la diffusion de bonnes pratiques et la création de supports de formation Administration: – Administrer les outils, les utilisateurs et les habilitations de la solution – Gérer les ressources communes (licences, application de l’appexchange …) – Mettre en oeuvre des fonctions de base de Salesforce (script, Apex,process builder, reporting…) – Produire et exploiter les statistiques globales de la solution – Suivre les SLAs techniques des prestataires Support – Suivre et veiller à la résolution des incidents – Assurer le support utilisateur de niveau 2

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Ux designer - 3 mois à partir de mi mars h/f

Nous proposons une mission de UX Designer/ergonome chez un acteur de la banque assurance, au sein de l’équipe UX de la direction Digital & Expérience Client Multicanal. Contexte & Mission Vous prenez en charge les réflexions et travaux UX design, dans le cadre d’un projet de mise ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur informatique confirmé h/f

Pour asseoir notre croissance sur le marché français et renforcer notre développement à l'international, nous recrutons un INGÉNIEUR INFORMATIQUE CONFIRMÉ H/F. Vos principales missions : . Participer à la conception de nos produits en lien avec nos clients et nos associés médecins, . ...

Lire la suite
keljob

Directeur de projet it h/f

Vous cherchez un nouveau challenge qui vous permettra d'exprimer toutes vos capacités, et vous apportera une réelle valeur ajoutée ? Intégrez le Marché Telecom, Media & Entertainment de Sopra Steria en tant que Directeur de Projet IT. Vous serez chargé(e) de piloter des projets à engagement ...

Lire la suite
keljob

Developpeur/technicien informatique de reseau h/f

Pour asseoir notre croissance sur le marché français et renforcer notre développement à l'international, nous recrutons UN TECHNICIEN DEVELOPPEUR INFORMATIQUE DE RESEAU H/F . Vos principales missions : . Développement de modules dans nos solutions informatiques, . Déploiement des solutions ...

Lire la suite
keljob

Lead studio ux (h/f)

Nous proposons chez un de nos clients, dans le secteur bancaire, une mission de Lead Studio UX. Cette mission s’inscrit dans le cadre de la mise en place récente d’un UX STUDIO. L’UX STUDIO est une entité transverse au groupe, dédiée, en charge de l’accompagnement des projets ...

Lire la suite