Description de la société
Notre client est un acteur international des logiciels de supervision et solutions de communication pour les secteurs de l'énergie, des processus industriels, des Services Publics et des infrastructures. Animés par une volonté d'innovation et d'excellence technique, nous développons des solutions intégrant les dernières technologies du Cloud, des objets connectés et des solutions mobiles. Localisé dans nos bureaux en Europe, en Amérique et en Asie, il est le garant de la satisfaction de nos clients.
Description du poste

Après une période de formation à nos outils, vous assurerez les missions suivantes :
Veiller à la qualité et à la continuité de service de la hotline :
• Prise en charge des appels téléphoniques et sollicitations par e-mail de nos clients (création et gestion des dossiers), affectation aux Ingénieurs Support Technique, surveillance et gestion de l’affluence des appels, archivage de la messagerie clients (e-mails et pièces jointes),
• Gestion des dossiers prioritaires en concertation avec le Responsable HL (ex. client sur site),
• Gestion des demandes des Ingénieurs Commerciaux (état et suivi des dossiers en cours).

Gérer les plannings des Ingénieurs de l’équipe support technique en collaboration avec le Responsable du Département Services :
• Gestion des indicateurs qualité pour l’activité Services,
• Rapport et diffusion hebdomadaires des statistiques Hotline,
• Rapport et diffusion mensuelle des statistiques Formation,
• Gestion de la billetterie : réservation des voyages et des hôtels pour les collaborateurs.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieurs Réseaux Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Configuration des équipements Environnements techniques : LAN / MAN / WAN, WIFI Maitrise d'une ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements Environnements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support dans la région PACA Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Support dans la Région PACA. Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Configuration des équipements Environnements techniques : LAN / MAN ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien de Maintenance Copieurs/Imprimantes itinérant - Amiens (80) (H/F)

Poste Rattaché(e) au Responsable de la Maintenance Locale, vous aurez en charge de : Assurer la maintenance curative et préventive des produits sur un secteur géographique et/ou une gamme de produits Assurer l'intégration des matériels et produits dans l'environnement ...

Lire la suite