Description du poste

Vivez votre passion au sein du Groupe Renault

 

Choisir le Groupe
Renault, c’est rejoindre une entreprise internationale fière de ses racines
françaises et une communauté de plus de 117 000 personnes. Depuis 1898, la
passion est notre moteur pour continuer à innover et à développer des solutions
de mobilité pour tous.

 

Travailler au sein
du Groupe Renault c’est se montrer curieux et audacieux, aimer travailler en
équipe dans un environnement de travail créatif, dynamique et multiculturel
pour relever les défis de la mobilité de demain et de l’automobile du futur.

 

Le Groupe Renault
souhaite recruter des collaborateurs qui partagent les enjeux de l’entreprise :
l’innovation, la passion et l’audace au service de la mobilité pour tous.
L’entreprise offre des parcours de carrières passionnants et variés aussi bien
pour les femmes que pour les hommes, dans un environnement de travail motivant.

 

 

Votre environnement de travail : poste basé au Plessis Robinson
(92)

 

Dans
le cadre du projet stratégique de transformation digitale du Groupe, vous
intégrez le service « support poste de travail » au sein de la Direction
Alliance IT Services.

 

 

Vos missions

 

Au sein d’une
équipe de 5 personnes, vous serez amené(e) à :

  • Assurer un rôle de
    conseil, d’assistance et d’information sur les différents outils poste de
    travail et mobilité auprès des utilisateurs.
  • Analyser la source
    des dysfonctionnements et être force de proposition sur la mise en place de
    solutions pérennes.
  • Effectuer une
    veille technologique sur votre périmètre pour participer à l’évolution et à la
    qualification des postes de travail.
  • Piloter et
    contribuer à des projets en garantissant le respect du planning, des
    définitions techniques et des contraintes.  

Vous
interagirez avec des équipes variées (infrastructure réseau, sécurité
informatique, métiers,…) tout en respectant la politique relative à la sécurité
informatique au sein du Groupe.

Des
déplacements réguliers sur plusieurs sites du Groupe en région parisienne pour
les interventions sur le terrain sont à prévoir.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support dans la région PACA Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements Environnements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Customer Support H/F

Pour rejoindre notre équipe Toulousaine, nous recherchons un(e) ingénieur support client/Customer support qui justifie d'une expérience dans le domaine de l'aéronautique. Rattaché au responsable du projet, vous intervenez en tant que référent technique ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support H/F

Dans le cadre du développement de notre agence, nous sommes à la recherche d'un Technicien support pour l'un de nos clients dans le secteur de Strasbourg (67). A ce titre, vos missions sont les suivantes : Le traitement des appels de la part des utilisateurs Le diagnostic ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Support dans la Région PACA. Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Configuration des équipements Environnements techniques : LAN / MAN ...

Lire la suite