Description du poste

Ce poste, basé à ECHIROLLES est à pourvoir dans le cadre d’une mission d’une durée de 3 mois renouvelable.

Réception des appels téléphoniques, fax, e-mails et alarmes des clients ou des techniciens dans le cadre du Service client, 7J/7J et 24H/24H
Gestion du plan de production
Qualification et enregistrement les appels / alarmes ou autres médias des clients dans l’outil de ticketing (motif, type d’appel, analyse du type de contrat du client, situation du compte client, Coordonnées appelant, commentaires…) à partir d’instructions précises.
Déclenchement des demandes conformément aux directives qui sont transmises.
Information au client sur l’évolution du traitement de son incident.
Relances sur les tickets opérateurs ou autre
Faire remonter toutes les anomalies trouvées dans la base de données clients,
Force de proposition des voies d’amélioration et d’optimisation du Service Client. Suivi des incidents.

Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client…un technicien helpdesk (F/H)

De formation Bac+3, vous justifiez d’une expérience de 1 année minimum.
La rémunération brute annuelle est de 21 000 € euros à négocier selon votre expérience.
Bonne communication et autonomie requise pour ce poste.

Formation : BAC+3
Durée de la mission : 3 mois
Expérience : 1 année(s)

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

COORDINATEUR HELP DESK (H/F)

Adsearch, cabinet de recrutement du Groupe Adéquat, recrute en France et à l'international des profils d'experts techniques et de cadres pour ses clients. Spécialisé dans leur domaine, nos dénicheurs de talents vous accompagnent tout au long de votre carrière. Adsearch, simplement pour ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau WAN/LAN – Secteur Télécoms

Rattaché au Chef de Projet, votre rôle principal sera de conceptualiser le réseau entre les différentes plateformes de services. Vous serez, plus précisément, en charge de : Suivre les architectures réseaux servant de structure de base aux services à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Système et Développement H/F

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes critiques.La Business Unit Aéronautique, Énergie et Systèmes Industriels (AESI) contribue depuis plus de 30 ans aux développements de programmes dans les domaines ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Expert Excel/VBA - Support Salesforce - CDD (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisée en informatique, recrute pour son client, multinationale spécialisée dans la distribution de cosmétiques un(e) expert(e) Excel / VBA en CDD (minimum 6 mois).Rattaché(e) à l'équipe Business Performance, vous êtes en charge du maintien de l'existant ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur études et développement .NET H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite