Description de la société
Ivision est une société dédiée à la prise en charge de la gestion de l'informatique des PME : hébergement et évolution des infrastructures, infogérance, support, projets. Résolument tournée vers ses clients (services, conseil, finance, assurance, e-business), Ivision a la fierté de compter 100% de renouvellement de ses contrats depuis 5 ans ! La société, créée en 1999 et basée à Asnières (92) est toujours dirigée par son fondateur, Jean-Yves Zaoui. Elle emploie aujourd'hui 30 personnes et souhaite se développer.
Description du poste

Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes :

Réceptionner les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident ou une demande informatique.

Qualifier avec rigueur les demandes des utilisateurs dans l'outil de déclaration d'incident.

Résoudre les demandes / incidents dans les délais impartis en suivant les procédures existantes

Analyser et solutionner les nouveaux problèmes rencontrés et documenter les solutions trouvées

Se déplacer chez les clients en région IDF et ponctuellement dans le reste de la France

COMPETENCES ET QUALITES SOUHAITEES :

Au moins 4 ans d'expérience sur le même type de mission.

Le candidat doit avoir déjà travaillé avec des systèmes de « ticket » pour le suivi des incidents / escalade / reporting au contact avec des utilisateurs finaux.

Niveau d'Exploitation :

Serveur et stockage :

Windows Serveur 2008 /2012 R2 / 2016

Exchange serveur 2013 / 2016

Remote Access RDS

Stockage NAS, SAN

Virtualisation (VMWare, Hyper-V)

Sauvegarde :

VEEAM Backup et Réplication

Crash plan

Windows backup

Active directory :

Création / modification des utilisateurs / groupes

Gestion de partages de fichiers et des droits de sécurité

Gestion des files d'impression

Création / modification des boite mails/ groupes de distribution

Pack office (Outlook, Excel, Word)

Problèmes d'impressions

Antivirus en mode client / serveur

Niveau d'Analyse :

Poste de travail :

Poste de travail (physique + OS client) : win 7, 10

Préparation / master de postes

Diagnostic et résolution problématiques réseau

Diagnostic et résolution problématiques messagerie

Installation de logiciels / support éditeur

SAVOIR-ETRE :

Sens du service et du client

Apprécie le travail en équipe

Dynamique, esprit d'initiative, rigoureux

Bonne présentation et bonne élocution

CONDITIONS DE TRAVAIL ET REMUNERATION :

Temps complet du lundi au vendredi votre rémunération sera de 34K€ à 38K€ selon votre expérience. Vous bénéficierez de chèques déjeuner ou d'un restaurant d'entreprise. Politique de formation présente au sein de la société.

Ivision offre la possibilité à ses collaborateurs de travailler en partie en télétravail.

Poste à pourvoir dès que possible

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Concepteur fonctionnel confirmé H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead UX H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement depuis 2000 et spécialiste des métiers du digital et de l'IT recherche pour son client un(e) Lead UX. Notre client est la filiale française d'un groupe d'envergure internationale, figurant parmi les leaders de l'assurance ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ARCHITECTE TECHNIQUE H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable technique H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Technico-Commercial H/F

Leader international dans le secteur de la haute technologie, notre client intervient dans les domaines de l'électrification, l'automatisation et la digitalisation des industries.Vos missions sont : * Vous êtes en charge de générer du chiffre d'affaires auprès de clients industriels et ...

Lire la suite