Description du poste

Directement rattaché au Directeur d’entreprise, votre mission consiste à animer une équipe de deux personnes et veiller au bon fonctionnement de tout le processus ADV. En effet, vous êtes en charge de toute la partie saisie des commandes, devis, ainsi que des bons de préparation et de livraison.

Vous êtes en relation avec les différentes parties prenantes internes et externes de l’entreprise et assurez la bonne communication avec les interlocuteurs (clients, partenaires, fournisseurs, transport…). Vous vous assurez du bon déroulement des tâches dans les délais impartis et avec les procédures internes du groupe. De plus, vous vous occupez de toute la partie facturation, du recouvrement ainsi que des litiges.

Réelle interface, votre rôle est de prendre du recul sur les processus en place et de les optimiser afin de les rendre plus efficients et efficaces pour l’ensemble de l’équipe et de l’entreprise. D’autres missions administratives telles que la préparation des réunions et la rédaction des comptes rendus peuvent vous être confiées.

Plus d'offres dans cette catégorie
cadresonline

Responsable d'Agence (h/f)

Nous recherchons pour notre agence située à Aix-en-Provence un Chef d'Agence H/F en CDI. Reportant au Directeur Régional, vous assurez le management opérationnel et le développement commercial de l'agence. - Véritable business développeur, vous développez le chiffre d'affaires de ...

Lire la suite
lesjeudis.com

SUPERVISEUR ÉQUIPE TECHNICIENS SUPPORTS INFORMATIQUES H/F

L’offre RH, Cabinet de Conseil en Recrutement du Groupe LINK est spécialisé dans les domaines Tertiaire, Ingénierie et Cadres. Nos 3 bureaux sur Mulhouse, Strasbourg et Metz proposent des opportunités de carrière dans divers secteurs d’activités.Nous recherchons pour notre client, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

VDF - LES DUNES - MANAGER DE CENTRE AGILE

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Superviseur Helpdesk

Sous la responsabilité du Manager, votre principale mission consiste à animer une équipe de Techniciens, veiller à la qualité de service apportée aux utilisateurs et assurer le respect des engagements contractuels. Vous êtes le référant technique de votre équipe. A ce titre vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

RESPONSABLE SUPPORT CLIENTS H/F

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS IT PARIS, recherche pour l'un de ses clients, UN RESPONSABLE SUPPORT CLIENTS H/F. Vos missions : - Assurer le managamenet de l'équipe support ...

Lire la suite