Description du poste

Rattaché à l’équipe support logiciel, vous êtes en charge de :

– Analyse, qualification avec l’utilisateur et diagnostics des incidents techniques sur les solutions de notre client
– Priorisation des demandes en concordance avec les SLA. Vous êtes garant de la qualité de service et de la gestion des priorités
– Résolution des incidents
– Escalade des incidents (si non, résolus) aux services correspondants (développement, réseaux, métier, …)
– Suivre les dossiers, relancer les services et informer les clients sur l’état et le déroulement de leur demande
– Communiquez auprès des utilisateurs sur les évolutions des logiciels
– Test des nouvelles versions des logiciels développés.
– Proposer des évolutions à partir des remontées des utilisateurs

Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel, un Technicien Support applicatif (f/h)

De formation BAC+2, vous justifiez d’une expérience d’une première expérience sur un poste de Technicien support applicatif (f/h). Vous avez de bonnes compétences sur les environnements Microsoft. Idéalement, vous avez une expérience sur les logiciels Adobe (Photoshop, InDesign,…) et une connaissances des outils Mac.
Vous êtes rigoureux, méthodique, organisé. Vous avez évolué dans des environnements structurés où la qualité de service et la satisfaction clientes est prioritaire. Dynamique, autonome, rigoureux (se) et méthodique, vous avez des facilités à anticiper et à gérer les priorités.
Vos capacités d’analyse et de synthèse sont autant de points forts pour mener à bien vos missions

Formation : BAC+2

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant fonctionnel SAP MM/WM H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.Vous ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité SOC - SIEM (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité SOC - SIEM. Missions : Etudes des infrastructures Sécurité opérationnelle, supervision de la sécurité des actifs (Routing, switching, firewalling, load balancing, IDS/IPS, ...) Gestion des vulnérabilités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieurs Réseaux Support

Lutessa recrute plusieurs Ingénieur Réseaux Support Contexte et missions : Au sein d'une équipe d'ingénieurs et d'experts vous seriez amenés à intervenir sur le processus ITIL pour : Gestion des changements Gestion du processus d'Acceptance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Big Data (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du secteur Support et Service Client de l'activité Optronique de Thales, vous intégrerez une équipe qui imagine et développe les solutions de service digitales pour nos clients. Celles-ci comprennent entre autres des solutions ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INTÉGRATEUR D'APPLICATIONSH/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite